Deux matchs étaient au calendrier aujourd'hui dans la LHJAAAQ. À Terrebonne, Michel Bélair a réussi un tour du chapeau incluant le but victorieux en prolongation pour conduire les Lions de St-Lawrence-Pont-Rouge à une victoire de 4-3 sur les Cobras de Terrebonne. À Saint-Félicien, les Maroons ont remporté une deuxième victoire en autant de soir face au Multiconcessionnaire par la marque de 6-2.

À Terrebonne, Michel Bélair a marqué à 0:52 secondes de la prolongation pour conduire les Lions de St-Lawrence-Pont-Rouge à une victoire de 4-3 sur les Cobras. Bélair a dirigé l'attaque des Lions avec un tour du chapeau en plus de récolter une passe. En première période, les Lions ont ouvert la marque avec le but de Michel Bélair avant de voir Louis Frigon permettre aux Cobras de créer l'égalité mais avec moins de quatre minutes à faire dans l'engagement, David Bérubé a placé à nouveau les Lions en avant lorsqu'il a marqué en désavantage numérique son 11e but de la campagne. En deuxième, Michel Bélair, avec son 2e filet de la rencontre, a doublé l'avance des Lions mais les Cobras ont à nouveau réduit l'écart avec le 5e but de la saison de Olivier Legault. Au dernier tiers, le gardien des Lions Marc-Antoine Gélinas a excellé repoussant 13 des 14 tirs dirigés sur sa cage alors que Samuel Bergeron, avec son 20e but de la campagne, a été le seul à toucher la cible pour ainsi créer l'égalité et pousser le match en prolongation. Terrebone a dominé 38-19 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Marc-Antoine Gélinas a enregistré sa 4e victoire de la saison pour St-Lawrence-Pont-Rouge alors que pour Terrebonne, Bryan Couture a subi sa 2e défaite.

À Saint-Félicien, les Maroons ont réussi quatre buts au dernier tiers en route vers une victoire de 6-2 face au Multiconcessionnaire. Marc Girouard avec 1 but et 2 passes et Mathieu Yelle avec 3 passes, ont dirigé l'attaque des Maroosn. En première période, les Maroons ont été les seuls à s'inscrire au tableau alors que Carl Lauzon a marqué son 16e but de la campagne lors d'une infériorité numérique. En deuxième, le Multiconcessionnaire a créé l'égalité avec le but de Yan Langlois mais les Maroons ont répliqué avec le but de Marc Girouard pour ainsi reprendre les commandes du match. En troisième, les Maroons ont scellé l'issue du match en ajoutant quatre autres buts. Jonathan Tremblay, Anthony Proteau, Davud Hurley et Michael Denis ont inscrit leur nom sur la feuille de pointage alors que la seule réplique du Saint-Félicien est venue de Dany Perreault. Saint-Félicien a dominé 33-28 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Mathieu Gauvreau a enregistré sa 7e victoire de la saison alors que pour Saint-Félicien, Marc-André Payment a subi une quatrième défaite.

Prochains matchs : Dimanche 29 octobre: Saint-Eustache à Trois-Rivières (13h45); Granby à Vaudreuil (15h30); Saint-Jérôme à St-Lawrence-Pont-Rouge (16h00); Joliette à Kahnawake (19h15); Terrebonne à Sherbrooke (19h30).