Trois matchs étaient au calendrier ce soir dans la LHJAAAQ. À Saint-Jérôme, le gardien Mathieu Bezeau a repoussé 32 tirs pour enregistrer son 1er jeu blanc de la campagne et conduire les Maroons de Lachine à une victoire de 2-0 sur les Panthères. Patrick Langlois s'est également distingué à l'attaque en marquant les deux buts des Maroons. À Longueuil, le Collège Français a poursuivi sa série victorieuse avec une 8e victoire consécutive dans un gain de 4-1 sur les Rangers de Montréal-Est. Vincent Blanchette (1-2-3) et Yannick Geoffrey (2-0-2) ont dirigé l'attaque du Collège Français. À Sainte-Agathe, les Mustangs de Vaudreuil-Dorion ont enregistré leur 4e victoire de la campagne en disposant des Montagnards 8-6.

À Saint-Jérôme, le gardien Mathieu Bezeau a repoussé 32 tirs pour conduire les Maroons à une victoire de 2-0 sur les Panthères. On a dû attendre au deuxième tiers avant de voir une équipe s'inscrire au tableau. Patrick Langlois, avec son 5e, a touché la cible à 2:27 pour placer les Maroons en avant 1-0 après 40 minutes de jeu. Au dernier tiers, le gardien des Maroons a fermé la porte sur les 12 tirs des Panthères alors que Patrick Langlois, avec son 2e but du match, a scellé l'issue de la rencontre en marquant dans un filet désert. Saint-Jérôme a dominé 32-28 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Mathieu Bezeau a enregistré son 1er jeu blanc et sa 8e victoire de la saison pour Lachine alors que pour Saint-Jérôme, Nicholas Deslongchamps a subi sa 5e défaite.

À Longueuil, le Collège Français a poursuivi sa série victorieuse avec une 8e victoire consécutive dans un triomphe de 4-1 sur les Rangers de Montréal-Est. Vincent Blanchette (1-2-3) et Yannick Geoffrey (2-0-2) ont dirigé l'attaque du Collège Français. En première période, le Collège Français a pris les commandes en marquant deux buts sans riposte. Yannick Geoffrey, en avantage numérique, avec son 32e, à 4:20 et Vincent Blanchette, avec son 19e, à 18:11, ont placé le Collège Français en avant 2-0 après 20 minutes de jeu. En deuxième, le gardien des Rangers Jean-Sébastien Boucher a fermé la porte sur les 13 tirs du Collège Français alors que son vis-à-vis, Simon Lemieux, a cédé sur un des 8 tirs des Rangers. Émilien Roy, sur une attaque massive, avec son 3e, a permis aux Rangers de réduire l'écart à un but (1-2). Au dernier tiers, le Collège Français n'a jamais regardé derrière. Maxime Charrette, avec son 22e, à 58 secondes et Yannick Geoffrey, dans un filet désert, avec son 2e but du match avec 12 secondes à écouler au cadran, ont scellé l'issue de la rencontre pour le Collège Français. Longueuil a dominé 40-28 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Simon Lemieux a enregistré sa 15e victoire pour Longueuil alors que pour Montréal-Est, Jean-Sébastien Boucher a subi sa 10e défaite.

À Sainte-Agathe, les Mustangs de Vaudreuil-Dorion ont triomphé 8-6 face aux Montagnards. Des problèmes avec l'accès à Internet nous empêche de vous fournir le sommaire


PROCHAIN MATCH : JEUDI 10 NOVEMBRE - Kahnawake à Valleyfield (19h30).