Deux matchs étaient au calendrier ce soir dans la LHJAAAQ. À Terrebonne, le 2e but du match de Marc-Antoine Lessard à 00:57 de la prolongation a mené le Titan de Princeville à une victoire de 3-2 sur les Cobras qui voyaient leur série sans victoire se prolonger à cinq. À Valleyfield, un but (1-2-3) de Samuel Normandeau à 00:49 de la prolongation a conduit les Braves à une victoire de 5-4 sur les Condors de Kahnawake. Felipe Corbo (1-1-2) s'est également distingué à l'attaque pour les Braves alors que Jean-Philippe Caron a été le meilleur offensivement pour les Condors avec deux buts.

À Terrebonne, le 2e but du match de Marc-Antoine Lessard à 00:57 de la prolongation a mené le Titan de Princeville à une victoire de 3-2 sur les Cobras qui voyaient leur série sans victoire se prolonger à cinq. En première période, Philippe Douville, en avantage numérique, avec son 11e, a touché la cible à 5:20 pour placer les Cobras en avant 1-0 après 20 minutes de jeu. En deuxième, Félix Jarry, en avantage numérique, avec son 12e, a doublé l'avance des Cobras à 9:21. Avec moins de deux minutes à faire, le Titan a à son tour profité de son jeu de puissance pour s'inscrire au tableau. Marc-Anthony Therrien, avec son 18e, a touché la cible à 18:09 pour réduire l'écart à un but (1-2) après 40 minutes de jeu. En troisième, Marc-Antoine Lessard, avec son 9e, a permis au Titan de créer l'égalité, ce qui devait s'avérer suffisant pour pousser le match en prolongation. Princeville a dominé 42-30 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Philippe-Alexandre Vinette et Charles-Étienne Martin ont travaillé devant le filet du Titan, Vinette étant crédité de sa 9e victoire pour Princeville alors que pour Terrebonne, Max Smith a subi sa12e défaite.

À Valleyfield, un but (1-2-3) de Samuel Normandeau à 00:49 de la prolongation a conduit les Braves à une victoire de 5-4 sur les Condors de Kahnawake. Felipe Corbo (1-1-2) s'est également distingué à l'attaque pour les Braves alors que Jean-Philippe Caron a été le meilleur offensivement pour les Condors avec deux buts. En première période, les Braves ont pris les commandes à deux reprises mais à chaque occasion les Condors ont répliqué et les deux formations ont retraité au vestiaire avec une égalité de 2-2 après 20 minutes de jeu. Samuel Lachance, en avantage numérique, avec son 5e et Félipe Corbo, avec son 11e, ont marqué pour les Braves alors que Raphaël-Pier Richer, avec son 17e et Jean-Philippe Caron, avec son 19e, ont été les marqueurs des Condors. En deuxième on a eu droit au même scénario. André-Philippe Langis, en avantage numérique, avec son 9e, a placé les Condors aux commandes pour une 3e fois dans le match à 12:12 avant de voir les Condors créer l'égalité 3-3 à 18:44 avec le 1er but de la campagne pour Toliver Bergeron. En troisième, Felipe Corbo, avec son 12e, a permis aux Braves de reprendre les devants à 11:27 mais les Condors ont répliqué à 14:35 lorsque Jean-Philippe Caron a inscrit son 2e but du match pour niveler la marque, ce qui devait s'avérer suffisant pour pousser le match en prolongation. Valleyfield a dominé 39-35 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Maxime Bélanger a enregistré sa 10e victoire pour Valleyfield alors que pour Kahnawake, Simon Bergeron a subi sa 8e défaite.

PROCHAINS MATCHS; VENDREDI 14 DÉCEMBRE - Granby à Princeville (19h00); Vaudreuil-Dorion à Terrebonne (19h30); Saint-Jérôme à Montréal-Est (19h30); Saint-Léonard à Sainte-Agathe (19h30); Sherbrooke à Longueuil (19h30); Valleyfield à Kahnawake (19h45); Lachine à La Tuque (20h00).