La première ronde des séries éliminatoires de la LHJAAAQ s'est poursuivie ce soir avec la présentation de trois matches. À St-Eustache, le gardien des Gladiateurs Carl-Olivier Rioux a repoussé les 36 tirs de l'Action de Joliette pour conduire son équipe à un gain de 3-0 et ainsi permettre à son équipe d'égaler la série deux victoires de chaque côté. À Trois-Rivières, les Braves de Valleyfield ont triomphé 4-1 sur le Collège Laflèche pour ainsi remporter leur série huitième de finale trois matches à un. À Lachine, les Cobras de Terrebonne ont également égalé leur série en triomphant 5-4 sur les Maroons.

À St-Eustache, le gardien des Gladiateurs Carl-Olivier Rioux a repoussé les 36 tirs de l'Action de Joliette pour ainsi permettre à son équipe d'égaler la série dans une victoire de
3-0. À l'attaque pour St-Eustache, les meilleurs pointeurs ont été Stéphane Boileau avec un but, incluant le but victorieux en plus de récolter deux passes et Pierre-Luc Gareau avec un but et une passe. Le match décisif de cette série sera disputé mercredi soir à Joliette.

À Trois-Rivières, les Braves de Valleyfield ont triomphé 4-1 sur le Collège Laflèche pour ainsi remporter leur série trois matches à un. Du côté offensif pour les Braves, Yan Gaudete a réussi son 6e but des séries alors que les autres marqueurs ont été Éric Lajoie avec un but et une passe, Mathieu Laberge et François Gauthier.

À Lachine, les Cobras de Terrebonne ont égalé la série grâce à une victoire de 5-4 sur les Maroons. À l'attaque pour les Cobras, les marqueurs ont été, Daniel Pharand avec ses 3e et 4e buts des séries en plus de récolter une passe, Francis Rochon avec deux buts et Bobby Mazerolle avec un but et une passe. Le match décisif de cette série sera disputé mercredi soir à Terrebonne.

Prochains matches: St-Eustache à Joliette (5e match de la série) 19h30; Lachine à Terrebonne (5e match de la série) 19h30.