Genex Communication, propriétaire de CHOI-FM et aussi de l'équipe de hockey Radio X de Québec de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), a décidé de remercier à sa façon les amateurs du hockey qui se sont portés à la défense de CHOI-FM dans sa saga contre le CRTC.

C'est ainsi que tous les porteurs du chandail LIBERTÉ seront admis gratuitement au match de ce samedi soir au Colisée Pepsi alors que le Radio X recevra les détenteurs de la coupe Allen 2004, le Garaga de Saint-Georges-de-Beauce dans un match présaison. « C'est notre façon à nous de dire merci à nos supporteurs d'une part, au niveau de CHOI-FM, et aussi de souhaiter la bienvenue à tous nos amateurs qui nous verront entrer au Colisée Pepsi pour toute la saison 2004-2005 » explique le directeur général du RADIO X, Patrick Bragoli.

On sait que tout au long de la campagne pro-CHOI-FM, des chandails affichant la LIBERTÉ d'expression ont été acquis par les auditeurs de cette station. Ils sont d'ailleurs en vente au coût de 10$ et tous les détenteurs de ces chandails pourront rencontrer l'équipe de promotion de CHOI-FM dès 17 heures au Colisée Pepsi, alors que seront distribués les billets gratuits pour le match du soir.

Aucun objectif n'a été fixé quant à l'assistance pour ce match, mais ‘secrètement' on chuchote que le chiffre de 12 000 à 14 000 personnes serait très apprécié. « Les amateurs ont l'occasion de découvrir un tant soit peu ce nouveau produit. »

Pendant ce temps, le directeur général du RADIO X s'est dit satisfait de ce qu'il a vu en fin de semaine lors de l'ouverture du camp d'entraînement de son équipe. « Il est certain que je souhaite que certains joueurs activent leur mise en forme car le jeu va se faire rapidement dans ce nouveau circuit. Ceux qui ne s'y attendent pas verront que le jeu va monter d'un cran. La venue de nombreux joueurs des circuits professionnels va changer la physionomie du circuit et on aura pas le choix d'être prêt ! »

Les hommes de hockey du RADIO X profiteront des prochains jours et des prochaines séances d'entraînement pour faire quelques expériences en vu des deux rencontres de la fin de semaine contre le Garaga. « Comme nous ne cessons pas nos démarches et/ou négociations avec certains joueurs que nous tenons à voir en uniforme dans les meilleurs délais. Il nous importe de voir la chimie de base de l'équipe s'installer rapidement pour être en mesure de voir la vraie couleur de notre équipe», termine Patrick Bragoli.

Rappelons que le RADIO X compte déjà 18 joueurs sous contrat en vue de la prochaine saison.

Source : INFINI Communication inc