Amos, le 13 octobre. - Les Forestiers recevaient les Commandeurs de Lévis pour un programme double ce week-end. Les Amossois se sont inclinés 2 à 1 samedi pour mieux revenir en force dimanche en l'emportant 4 à 2.


Les supporters des Forestiers ont eu droit à un match plutôt tranquille samedi. Les Commandeurs ont ouvert la marque en première période. Aucun but n'a été compté au deuxième tiers. En troisième, Lévis a concrétisé son avance en comptant un but en avantage numérique. C'est finalement Sébastien Piché qui a fait bouger les cordages pour les Amossois et qui a inscrit le seul but des Forestiers.

Dimanche, il a fallu attendre la troisième période avant de voir un peu d'action sur la glace. Au début du dernier vingt, les Commandeurs mène 1 à 0. Les Forestiers se déchaînent en enfilant trois buts : Mathieu Grenier en avantage numérique suivi de Tomy Joly et finalement Martin Thibeault lors d'un autre avantage numérique. Les Commandeurs réussissent à déjouer la défensive des Forestiers pour réduire l'écart d'un point.

Finalement, à la dernière minute de jeu, Jean-Christophe Robitaille touche le fond du filet des Commandeurs amenant ainsi les Forestiers à la victoire par le compte final de 4 à 2.

La fin de semaine prochaine, la formation amossoise visitera les Estacades de Trois-Rivières.


Source: Nathalie Fortier, Forestiers d'Amos