Saint-Jean-sur-Richelieu - Les Summum Chiefs ont remporté une seconde victoire à domicile la fin de semaine dernière en offrant un solide effort collectif au grand plaisir des 1275 amateurs présents. Mais chez les champions en titre, la situation aux guichets commence à soulever certaines interrogations, eux qui font des pieds et des mains afin d'offrir un produit de premier plan à leurs partisans.

L'équipe se prépare donc à disputer un programme double à domicile cette fin de semaine alors que le RadioX sera en visite vendredi soir et ensuite, dimanche, le Caron et Guay de Trois-Rivières en sera à un premier duel face aux Johannais cette saison. Cette fin de semaine s'annonce capitale pour les Chiefs qui pourraient effectuer un bond au classement en offrant des performances à la hauteur de leur talent et des attentes des partisans.

Dans le cadre d'une grande promotion avec les gens de RCI Environnement, les amateurs seront gâtés cette fin de semaine. En effet, en collaboration avec les Summum Chiefs, RCI Environnement sera sur place avec son équipe promotionnelle afin de sensibiliser les gens sur l'importance du recyclage. Fred le recycleur et l'équipe RCI seront au Colisée Isabelle Brasseur vendredi le 30 novembre, dimanche le 2 décembre ainsi que dimanche le 9 décembre.

À cette occasion, des T-shirts seront remis par l'équipe RCI et les participants à la campagne de sensibilisation RCI Environnement seront éligibles à gagner soit 1 chandail et casquette autographiée par un joueur du CH ou 1 des 2 chandails et casquettes des Summum Chiefs qui seront remis aux heureux gagnants. À la fin de la campagne de sensibilisation RCI Environnement, une paire de billets du Canadien de Montréal ainsi que 5 paires de billets pour une rencontre des Summum Chiefs seront tirés au hasard parmi tous les participants. Participez donc en grand nombre!

Participer au « CHUCK A PUCK »; c'est faire un don !


Une partie des profits du concours tenu lors du deuxième entracte sera remise à la Société Saint-Vincent de Paul qui sera également sur place, à l'entrée du Colisée, afin d'amasser vos dons en cette période du temps des fêtes. D'ailleurs, plusieurs commerçants se sont lancés des défis afin de contribuer à la Guignolée de la Société Saint-Vincent de Paul.

Sportech, propriété de Pierre Gendron, a donc lancé le défi aux entreprises de Saint-Jean sur Richelieu en remettant la somme de 100$ à la fondation. L'école de gardiens de but Olivier Michaud, SL Sécurité, Claude Gagné article et Richard Leblanc Sport promotionnel ont également répondu à l'appel de Pierre Gendron et relancent donc les entreprises de Saint-jean à en faire de même. Vous n'avez qu'à communiquer avec un des responsables du club afin de manifester votre intention de don.

Soirée VIP au Complexe Beethoven

Après la rencontre de vendredi soir contre le RadioX, il y aura une soirée spéciale VIP au Complexe Beethoven de Saint-Jean alors que toute l'équipe des Summum Chiefs et ses Beth girls seront sur place. L'équipe de direction ainsi que les propriétaires de l'équipe seront également sur les lieux afin de fraterniser avec les amateurs.

De plus, la station radiophonique CKOI sera sur place afin de faire l'animation en direct sur les ondes de la station. Ne manquez pas cette soirée qui promet d'être des plus animée alors que plusieurs prix de présence seront remis au hasard parmi les personnes présentes dont un bâton ainsi qu'un chandail autographié par les joueurs des Summum Chiefs.

Ne ratez pas cette occasion, procurez-vous vos billets pour les rencontres de cette fin de semaine en composant le 514-983-1133 ou en vous rendant au comptoir de la billetterie du Colisée Isabelle-Brasseur soit le mercredi de 18:30 à 21:00 ou encore vendredi dès 16:30.

Nicolas Pelletier
Directeur des communications
Summum Chiefs