À la recherche d'un joueur désigné, l'Impact de Montréal pourrait mettre le grappin sur l'ancien capitaine de l'équipe Allemande, Michael Ballack, selon le Washington Post.

Le journaliste du quotidien Steven Goff a lancé cette information sur son compte Twitter, jeudi. « Un de mes contacts m'affirme que Ballack aurait 90% de chances de signer à Montréal. Mais ces ententes sont toujours difficiles à compléter. »

''Je mettrais un bémol là-dessus, a prévenu l'analyste de RDS Patrick Leduc. La personne qui l'a annoncé a elle-même dit qu'il faut faire attention. Ça ne se passe pas aussi facilement qu'on le pense. Les besoins de l'Impact ne sont pas là. Je ne vois pas Michael Ballack à Montréal.''

Ballack, un milieu de terrain de 35 ans, évolue présentement avec le club allemand Bayer Leverkusen. Il a également porté le dossard de Chelsea et du Bayern Munich.

Le onze montréalais pourrait toutefois avoir de la compétition des Red Bulls de New York, qui seraient eux aussi intéressés à faire l'acquisition de Ballack selon plusieurs rumeurs.