Des incidents entre supporteurs du Real Madrid et la police madrilène se sont produits aux abords du stade Santiago Bernabeu, avant la rencontre de Ligue des champions de soccer entre le Real Madrid et le Milan AC, a constaté un journaliste de l'AFP.

Des supporteurs ultras ont lancé des pétards et des fumigènes, vers 20H00 locales (19H00 GMT), en direction des forces de police dans la rue Concha Espina, qui borde le stade Santiago Bernabeu au sud. Les policiers ont répondu par des charges successives.

Les policiers ont dans un premier temps dû reculer devant la pluie de bouteilles en verre qui s'abattait sur eux alors que les spectateurs fuyaient la zone. Les supporteurs radicaux ont ensuite mis le feu à des poubelles dans rue Marceliano Santa Maria, tout en continuant à lancer toutes sortes d'objets en direction des force de l'ordre.

Les policiers ont alors tiré des balles en caoutchouc et chargé à nouveau les radicaux qui se sont dispersés.

Quelque 75.000 spectateurs étaient attendus pour la rencontre, tous les billets ayant été vendus dès une semaine avant la rencontre.

Il n'y avait toutefois aucun incident à l'intérieur du stade et le coup d'envoi de la rencontre devrait normalement être donné à 19h45 GMT.

null