John Morris et Rachel Homan rebondissent de brillante façon
Jeux olympiques samedi, 5 févr. 2022. 02:39 samedi, 5 févr. 2022. 08:53L’équipe canadienne double mixe de curling n’a pas fait le poids devant la Suède pour s’incliner 6 à 2 aux Jeux olympiques de Pékin, mais elle a rebondi contre les États-Unis.
La paire formée de John Morris et Rachel Homan a connu des difficultés lors de leur cinquième match de la compétition. Homan n’a réussi que 25 % de ses sorties au cours de la rencontre contrairement à 77 % pour son coéquipier. Avec ce revers, le Canada chute à un dossier de 3 victoires et deux revers. Ce gain procure une fiche de 5-2 à leurs adversaires.
À lire également
Les Suédois ont profité des largesses des Canadiens en début de rencontre pour voler des points lors des deux premiers bouts. En avance 2 à 1 au quatrième, la Suède a frappé fort avec trois points. Les Canadiens ont finalement concédé la victoire avant même de lancer leur dernière pierre au septième bout.
Les Canadiens ont livré la marchandise plus tard dans la journée contre Vicky Persinger et Chris Plys des États-Unis en signant un gain de 7 à 2. Le coup de grâce a été porté au septième bout lorsqu’ils ont soutiré trois points à leurs rivaux qui ont accusé un retard de cinq points à ce moment.
La victoire a été concédée aux Canadiens quelques instants plus tard.