L'Impact se contente d'un match nul
Soccer dimanche, 27 juin 2004. 21:30 dimanche, 15 déc. 2024. 08:22Le onze montréalais avait fait match nul 1-1 à Montréal contre les Lynx de Toronto, dimanche dernier, ainsi qu'à Edmonton contre les Aviators, le 15 juin.
Malgré tout, l'Impact est demeuré la seule formation à ne pas encore avoir subi la défaite cette saison dans la A-League. Le onze montréalais a continué d'améliorer son record d'équipe en disputant un 12e match sans défaite (8-0-4). Il est demeuré invaincu à vie contre les Salty Dogs (3-0-2), qui en sont à leur deuxième saison dans la A-League.
À l'issue de ce premier match d'une série de sept affrontements consécutifs contre des équipes de l'Association de l'Est, dont cinq auront lieu à l'étranger, l'équipe montréalaise a rejoint les Silverbacks d'Atlanta au deuxième rang du classement de sa conférence, à trois points des Rhinos de Rochester. Elle a toutefois un match de plus à disputer que ces deux formations.
Le gardien Greg Sutton a quant à lui récolté un neuvième blanchissage cette saison. Il n'est plus qu'à deux jeux blancs de son sommet personnel, réalisé l'an dernier. Le record d'équipe est de 13 blanchissages en une saison et il a été établi par Paolo Ceccarelli en 1996.
Sutton a néanmoins ajouté un record à son palmarès en disputant le 81e match de sa carrière dans l'uniforme montréalais. Il a ainsi effacé l'ancienne marque de 80 rencontres qui appartenait à Ceccarelli.
null