L'Impact de Montréal (10-11-2) s'est éloigné ce soir des deux équipes qui le pourchassaient, pour ainsi solidifier sa place au troisième rang dans la Conférence du Nord. Le Onze montréalais se mérite un point en disputant un verdict nul de 0-0 contre les Rough Riders de Long Island (4-14-4) au Complexe Sportif Mitchel, à Uniondale.

L'Impact a maintenant une avance de deux points sur les Wolves du Connecticut, défaits 2-1 par les Wildcats de Hershey. Les Riverhounds de Pittsburgh, au cinquième rang dans la conférence, ont aussi perdu leur match, 2-1, contre les Riverhawks de Cincinnati. Ces derniers ont présentement un recul de cinq points sur la troupe de Nick DeSantis.

Les deux formations se sont disputées une première mi-temps intense, où chaque côté a eu ses chances de marquer. Mais les deux formations ont semblé plus prudentes pour le restant du match, de crainte de commettre une faute qui donnerait une chance à l'adversaire de faire la différence. Les gardiens Oscar Mejia, des Riders, et Greg Sutton, de l'Impact, ont inscrit le blanchissage. Il s'agit du sixième de Sutton cette saison.

L'Impact terminera la série aller-retour contre les Rough Riders de Long Island le dimanche 26 août, à 16 h 00, au Centre Claude-Robillard. La troupe de Nick DeSantis disputera ses deux dernières parties contre les Wildcats, à Hershey, le 1er septembre, puis accueillera les Riverhounds de Pittsburgh, le vendredi 7 septembre, à 19 h 30.

null