La LHJMQ a enregistré la meilleure moyenne d'assistance par rencontre de son histoire. La moyenne a été de 3 119 spectateurs par match cette saison. La précédente marque a été battue par 65 spectateurs.

Les équipes du circuit Courteau ont attiré globalement 1 746 532 spectateurs en 560 rencontres de saison régulière. En 1999-2000, les clubs avaient attiré plus de spectateurs avec un total de 1 759 340. Cette marque avait toutefois été établie avec 16 parties de plus au calendrier.

Ce sont les Mooseheads d'Halifax qui ont accueilli le plus de spectateurs par match avec une moyenne de 7 601 et ce, même si l'équipe ne s'est pas taillée une place pour les séries.

C'est sans surprise que l'Océanic de Rimouski a attiré les plus grosses foules sur la route. Avec sa vedette de 16 ans Sidney Crosby, l'Océanic a attiré une moyenne de 5 040 personnes à chacun de ses matchs à l'étranger.

Il y a eu huit parties qui ont attiré plus de 10 000 spectateurs cette saison. Six d'entre elles ont été disputées à Québec et les deux autres à Halifax.

Six équipes ont vu leur assistance baisser. Il s'agit des équipes de Moncton, Val d'Or, Shawinigan, Victoriaville, Acadie-Bathurst et Baie-Comeau.

null