Le Real Madrid (1re div.) devrait gagner 9,1 millions de dollars au cours de sa tournée en Asie, a annoncé Stephen Attia, responsable d'Asia sports development, groupe chargé d'assurer la promotion du club espagnol de soccer en Asie.

Le Real qui doit percevoir deux millions d'euros par matches d'exhibition rencontrera le 2 août à Pékin une sélection de joueurs chinois avant d'affronter l'équipe de Hong Kong, le Japon et la Thaïlande

La rencontre prévue entre les champions d'Espagne et l'équipe nationale de Malaisie, prévue le 10 août, a été annulée la semaine dernière en raison de prétentions financières jugées trop élevées par la Fédération malaisienne.

Dimanche, des centaines de fans excédés ont attendu pendant plus d'une heure l'arrivée des joueurs madrilènes autour du terrain principal du centre d'entraînement de Hongta à Kunming (province du Yunnan), alors que ceux-ci s'échauffaient sur un terrain annexe.

Samedi, les supporteurs avaient attendu en vain l'entraînement des stars internationales du Real, et notamment de la nouvelle recrue anglaise David Beckham, mais les joueurs ne s'étaient pas montrés.

null