Laflamme n'est plus des plans du CH
Hockey vendredi, 23 févr. 2001. 00:00 dimanche, 15 déc. 2024. 13:40
Le séjour de Christian Laflamme à Montréal aura été de courte durée. Près d'un an après avoir été acquis des Oilers en retour d'Igor Ulanov, la direction de l'équipe a décidé de lancer la serviette dans son cas. Selon ce que RDS a appris, Laflamme a rencontré le directeur général du Canadien jeudi matin qui lui a indiqué qu'il avait tenté de l'échanger cette semaine. Quelques formations se sont montrées intéressées à ses services, mais André Savard a décidé de ne pas l'échanger puisque les offres n'étaient pas assez intéressantes.
Christian Laflamme a parlé à son agent, Pat Brisson au cours des dernières heures qui a eu une conversation par la suite avec André Savard. Brisson a demandé à ce que son client quitte l'organisation.
Si le Canadien ne trouve pas preneur, le Canadien devrait soumettre le nom de Laflamme au ballottage. La direction de l'équipe tente d'éviter cette éventualité alors que quelques formations pourraient mettre la main sur le défenseur sans être forcées de donner un choix au repêchage ou un joueur.
Christian Laflamme n'a pas beaucoup joué au cours du dernier mois, ayant été laissé dans les gradins. Il soutient toutefois qu'il a sa place dans la LNH.
null