L'attaquant international brésilien du FC Bayern Munich, Paulo Sergio, souffre d'une déchirure musculaire au mollet droit contractée à l'entraînement et manquera vraisemblablement à son équipe pour la reprise du championnat, le 12 août contre Hertha BSC Berlin, au Stade olympique de Munich.

Paulo Sergio, absent lors de la finale de la Coupe de la Ligue allemande remportée mardi par le Bayern 5-1 contre ... Berlin, devrait être de nouveau disponible dans une dizaine de jours.

Pour la reprise du championnat, le capitaine et meneur de jeu, Stefan Effenberg, l'avant-centre international brésilien Giovane Elber et le milieu de terrain international allemand Jens Jeremies sont incertains, relevant tous trois de blessures.

Quant au champion du monde et champion d'Europe français Bixente Lizarazu, il a été dispensé de la première journée de la Bundesliga en raison de son manque de pratique du jeu, consécutif aux vacances spéciales qui lui ont été accordées par le Bayern après la victoire de la France à l'Euro 2000.

null