Plusieurs rumeurs ont circulé concernant le départ éventuel du défenseur Éric Weinrich qui deviendra joueur autonome à la fin de la saison.

Le directeur général de l'équipe, André Savard a fait une offre à Weinrich afin qu'il demeure avec le Canadien. L'agent de Weinrich, Steve Bartlet a rejeté l'offre puisqu'elle n'était pas assez bonne selon lui et c'est pourquoi son client va tester le marché des joueurs autonomes le premier juillet.

Eric Weinrich est le défenseur le plus régulier chez le Canadien depuis deux ans. Il touche un salaire de 2 millions de dollars. Dans un autre ordre d'idées, Benoit Brunet a patiné en solitaire pour la première fois depuis qu'il s'est blessé au genou gauche face aux Devils du New Jersey, le 15 décembre dernier.

L'attaquant malchanceux du tricolore s'est donné comme objectif de revenir au jeu au début du mois de mars.

Par ailleurs, le défenseur Patrice Brisebois n'a toujours pas repris l'entraînement avec ses coéquipiers. En plus de souffrir de spasmes au dos, Brisebois souffre d'une otite et d'une amygdalite. Son cas est plus que douteux pour les rencontres du week-end.

null