Le Milan AC, tenu en échec 0-0 sur le terrain de Reggina, lors des matchs avancés de la 25e journée du Championnat d'Italie de soccer samedi, a perdu des points précieux dans l'optique de la course au titre, avant l'entrée en lice en soirée du leader, la Juventus Turin.

Le Milan AC reste à la troisième place avec deux points de retard sur l'Inter, qui reçoit Côme dimanche, et cinq sur les Turinois, opposés à Modène au stade Delle Api.

A Reggina, le Milan AC a enregistré son troisième nul consécutif à l'issue d'une rencontre qu'ils auraient pu perdre et au cours de laquelle le Brésilien Rivaldo, très décevant, a été remplacé à la 63e minute par Jon Dahl Tomasson. Le Chilien Jorge Vargas a manqué d'un rien l'ouverture du score pour les locaux en première période, son tir a été repoussé par le montant des buts de Dida.

Après le repos, les hommes de Carlo Ancelotti, qui ont quelque peu retrouvé leur allant, se sont heurtés à la défense bien regroupée de Reggina et n'ont jamais trouvé l'ouverture même après l'exclusion du gardien Emanuele Belardi (80e).

null