Kip Miller a gâché le retour de Jaromir Jagr à Washington en marquant le but décisif en prolongation, jeudi, et les Capitals ont battu les Rangers de New York par le score de 4-3.

Alors que les Capitals profitaient d'une supériorité numérique à la suite d'une punition à Jamie Lundmark, Miller s'est emparé d'une rondelle libre et sans difficulté, il l'a logée derrière le gardien Mike Dunham. Il s'agissait de la première victoire des Capitals en prolongation cette saison. Miller et Josef Boumedienne ont tous deux obtenu un but et deux passes, tandis que Jeff Halpern a inscrit un but et une mention d'aide. Brian Willsie a complété la marque pour les Capitals.

A sa première visite à Washington depuis l'échange du 23 janvier, Jagr a touché la cible avec 2:43 à faire à la troisième période, poussant le match en prolongation.

Jagr, qui a également obtenu une passe, a été hué pendant la période d'échauffement et tout au long du match dès qu'il prenait possession du disque.

Bobby Holik et Fedor Tyutin avaient permis aux Rangers de prendre une avance de 2-0 avant les 10 premières minutes de jeu de la rencontre.

null