Jason Allison a marqué le but victorieux au milieu de la deuxième période et Peter Skudra a repoussé 17 rondelles contre son ancienne équipe quand les Bruins de Boston ont disposé des Penguins de Pittsburgh 3-1.

Les Bruins ont pris les devants 2-1 quand Allison a contourné le but pour finalement pousser le disque sous Garth Snow à 7:50 de l'engagement. Pour Allison, c'était un 12e but.

Les Bruins en étaient à leur première victoire à domicile en six matches. Les Penguins ne subissaient qu'un troisième revers à l'étranger cette saison.

Milan Kraft avait donné les devants 1-0 aux Penguins à la toute fin du premier engagement. Mais Skudra, réclamé au ballottage il y a quelques matches seulement, a fermé la porte par la suite.

Andrei Kovalenko a permis aux Bruins d'égaler les chances en début de deuxième après avoir pris un retour de tir de Darren Van Impe. Bill Guerin, avec son quatrième but en sept matches après avoir été acquis d'Edmonton, a complété la marque en tirant dans un filet désert à 15 secondes de la fin

null