Les Capitals veulent se départir de Lang
Hockey jeudi, 24 juil. 2003. 00:52 mercredi, 11 déc. 2024. 09:54Lang avait signé un contrat de cinq ans, d'une valeur de 20 millions $ avec les Capitals à l'été 2002, la plus importante signature d'un agent libre dans l'histoire de la franchise.
Selon le Post, les sources rapportent que le directeur général George McPhee avait parlé avec quelques équipes récemment au sujet de Lang et a laissé savoir que les Capitals pourraient assumer un des cinq millions $ du salaire annuel du joueur et ce, pour les quatre années restantes au contrat.
Lang est le troisième plus haut salarié des Capitals derrière Jaromir Jagr et le gardien Olaf Kolzig.
Le Post rapporte aussi que cette décision a été précipitée après le peu d'intérêt manifesté par les autres équipes envers Jaromir Jagr qui gagne 11 millions $ par saison.
Le propriétaire des Capitals, Ted Leonsis a été clair. Il veut abaisser la masse salariale de l'équipe qui a perdu beaucoup d'argent ces dernières années.
Jagr a encore 55 millions $ à gagner dans son entente actuelle et on rapporte que les discussions à son sujet, vraisemblablement avec les Rangers de New York, se sont terminées lors du repêchage en juin.
null