Il semble que Tim Floyd en a assez des Bulls de Chicago. Selon le Chicago Sun-Times, Floyd aurait informé ses joueurs lundi qu'il allait demander aux dirigeants des de l'équipe de le relever de ses fonctions.

Floyd n'a toutefois pas voulu répondre au journaliste du journal à savoir s'il était pour remettre sa démission prochainement.

Les Bulls ont une fiche de 2-13 depuis le début de la campagne. Ils ont le pire dossier de la NBA avec le Heat de Miami. En un peu plus de trois saisons avec les Bulls, Floyd n,a récolté que 47 gains contre 182 revers.

Cette saison, en plus du dossier de l'équipe, Floyd a des ennuis avec ses joueurs. Charles Oakley a critiqué ouvertement Floyd au détriment de l'équipe. Oakley s'est vu imposer une amende de 50 000 $ pour ses commentaires.

Dernièrement, Floyd aurait eu aussi un argument avec l'ailier Ron Artest au sujet de sa tenue vestimentaire après la défaite des Bulls face aux 76ers de Philadelphie, samedi dernier.

Floyd est sous contrat avec les Bulls jusqu'à la fin de la saison 2004-2005 et le propriétaire de l'équipe, Jerry Krause, lui a donné un vote de confiance dernièrement.

null