Les Predators perdent un autre gros point
Hockey mercredi, 12 mars 2003. 23:13 vendredi, 13 déc. 2024. 19:33Les Penguins ont ainsi mis fin à une séquence de neuf défaites, tandis que les Predators se sont approchés à six points des Oilers d'Edmonton et du huitième rang dans l'Association de l'Ouest, tout en ayant un match de plus à disputer.
Holzinger, l'un des cinq joueurs obtenus par les Penguins, mardi, a enfilé son premier but de la saison au moyen d'un tir des poignets décoché de l'enclave qui a déjoué Tomas Vokoun avec 2:32 à faire.
Greg Johnson a marqué son sixième but de la saison, son troisième en deux matchs contre son ancienne équipe, pour procurer une avance de 1-0 aux Predators en début de première période. L'avance a tenu jusqu'au troisième engagement.
Lefebvre a réussi son premier but dans la LNH à 6:45 de la troisième, reprenant le retour d'un lancer décoché par Mattias Johansson. Il a ainsi mis fin à une séquence parfaite de Vokoun contre Pittsburgh. Le gardien n'avait pas encaissé de but face aux Penguins en 166 minutes et 44 secondes.
Bill Houlder a remis les Predators en avant avec 6:29 à jouer.
Dix des 20 joueurs en uniforme du côté des Penguins n'étaient pas avec l''équipe il y a cinq semaines.
null