Les Sabres gardent espoir
Hockey mercredi, 17 mars 2004. 23:23 dimanche, 15 déc. 2024. 01:30Les Sabres ont marqué deux fois au cours des huit dernières minutes de jeu du troisième engagement grâce aux efforts d'Adam Mair et Jochen Hecht. Buffalo s'est ainsi approché à quatre points des Islanders de New York et du huitième rang dans l'Association de l'Est.
Jean-Pierre Dumont avait donné l'avance 1-0 aux visiteurs en fin de première période.
Ilya Kovalchuk a toutefois égalé le score au moyen de son 38e filet de la saison, ce qui lui a permis d'égaler un record personnel. Andy Sutton a ensuite donné les devants 3-1 aux Thrashers grâce au deuxième doublé de sa carrière.
En prolongation, Roy a vu son tir frapper la poitrine du gardien Pasi Nurminen, mais la rondelle est tombée sur la glace et a roulé jusque dans le filet.
Les Sabres disputaient un quatrième match de suite nécessitant la prolongation. Ils l'ont enfin emporté après trois défaites.
Le match a été ponctué de nombreux combats, les durs des Thrashers Kip Brennan et Francis Lessard se battant notamment deux fois chacun. Lessard a d'ailleurs été expulsé au troisième engagement après s'être attaqué à Andrew Peters.
L'attaquant des Thrashers Serge Aubin a subi une contusion à la cuisse en deuxième période et il n'est pas revenu au jeu.
null