Les Sabres de Buffalo, en sérieuses difficultés financières, ne seront pas déménagés à Houston. C'est ce qu'ont déclaré deux propriétaires d'équipes sportives, qui évoluent dans cette ville du Texas.

Chuck Watson, propriétaire des Aeros de Houston dans la Ligue américaine, et Leslie Alexander qui a acheté les Rockets de Houston de la NBA, ont déclaré au Houston Chronicle qu'ils n'étaient pas intéressés à acheter les Sabres.

Les deux hommes s'étaient, par le passé, montrés intéressés à faire l'acquisition d'une équipe de la LNH mais ils préfèrent attendre qu'une nouvelle convention collective soit signée avant de revenir à la charge.

Les Rockets joueront dans un nouvel amphithéâtre en 2003 et Alaxander a admis que cet endroit serait parfait pour accueillir une équipe de la LNH.

le commissaire de la LNH, Gary Bettman, a déjà mentionné que les Sabres allaient demeurer à Buffalo. La franchise est actuellement sous le contrôle de la ligue, après qu'Adelphia Communications du propriétaire des Sabres John Rigga, s'est placé sous la loi de la protection de la faillite.

L'homme d'affaires de Buffalo, Mark Hamister, tente de créer un groupe pour acheter l'équipe.

null