L'attaquant du Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard, Samson Mahbod, et le gardien de but du Drakkar de Baie-Comeau, Nathan Dunnett, ont été nommés joueur offensif et défensif de la dernière semaine dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

En trois parties, Mahbod a récolté deux buts et sept mentions d'aide tout en affichant un excellent différentiel de +7. Il a connu son meilleur match de la semaine, vendredi, égalant son sommet personnel avec six points dans une victoire de 8-5 sur les Mooseheads de Halifax. L'attaquant du Rocket a d'ailleurs inscrit le but gagnant lors de la rencontre.

Joël Champagne (Rocket), Sean Couturier (Voltigeurs de Drummondville) et Tomas Kubalik (Tigres de Victoriaville) ont aussi été considérés.

Pour ce qui est de Dunnett, il a permis aux siens de défaire les Cataractes et les Huskies en repoussant une moyenne de 35 tirs par rencontre. Il a terminé la semaine avec une moyenne de buts alloués de 1,00 et un pourcentage d'efficacité de ,971. De plus, le natif de Whitney (N.-B.) a signé un jeu blanc.

Simon Jodoin (Wildcats de Moncton), Dmitry Kostromitin (Huskies de Rouyn-Noranda) et Maxime Renaud (Drakkar) ont aussi retenu l'attention.