Des bagarres se sont produites, mercredi soir au Stade Olympique, après la fin du match AS Rome-Galatasaray (1-1), comptant pour la 5e journée et avant-dernière journée de la deuxième phase de la Ligue des Champions de soccer.`

Au coup de sifflet final de l'arbitre suédois, Anders Frisk, certains joueurs et responsables des deux équipes ont mis le feu aux poudres en échangeant des insultes, juste en dessous de la tribune officielle.

Les Stadiers ont été vite débordés, laissant la place à un peloton de policiers casqués, en tenue anti-émeute, immédiatement intervenu, pour ramener le calme, matraque en mains.

Après une bonne dizaine de minutes d'une confusion extrême, les joueurs turc restés longtemps sur le terrain, ont pu regagner les vestiaires au milieu d'un épais cordon de policiers, sous les sifflets et les insultes d'une bonne partie du public.

Les fonctionnaires de police avaient prévu un service d'escorte spécial pour l'autocar des joueurs et ceux des supporteurs visiteurs pour quitter l'enceinte du Foro Italico.

null