Après le succès incontestable des premiers spectacles de la TOW, après le triomphe auprès des critiques, voilà que la TOW - Top Of the World - revient à la charge avec son quatrième gala de lutte professionnelle, le troisième au Centre Pierre-Charbonneau.

Grâce à leurs recherches intensives des meilleurs talents québécois et de vedettes internationales, les dirigeants de la TOW permettront aux amateurs de lutte de profiter du meilleur divertissement sportif qui soit.

Pour Jean-François Kelly, expert dans le domaine de la lutte québécoise, la TOW est le moyen par excellence pour faire le relais entre les lutteurs reconnus mondialement et les athlètes locaux. Les spectateurs viennent principalement pour les vedettes qu'ils voient à la télévision et ils sont ensuite stupéfiés par la qualité des combats et du divertissement offert par les Québécois. Le meilleur exemple que nous puissions donner est le combat qui permettra à Franky The Mobster d'affronter la vedette de la TNA, le géant Matt Morgan.

Pour Marc Blondin, communicateur bien connu du monde des médias, la TOW est le résultat de ses 20 années dans la lutte. Avec la TOW, il a le désir de crier «mission accomplie» après avoir recréer l'engouement qu'avait la lutte au Québec dans les années 70.

Pour Sylvain Grenier, quatre fois champion du monde par équipe de la WWE, la TOW est la meilleure opportunité pour démontrer son talent aux Québécois. Le professionnalisme des promoteurs l'a impressionné aussitôt qu'il a signé avec l'organisation.

Les amateurs de lutte doivent une fière chandelle à Sylvain Grenier pour permettre à la TOW de compter sur la présence de Pat Patterson dans un autre environnement que celui de la WWE. En effet, Patterson, un ami personnel de Grenier, est un membre influant de la WWE puisqu'il est depuis fort longtemps l'homme de confiance de Vince McMahon, grand manitou de la fédération mondiale. Pat Patterson qui a été le premier champion intercontinental de la WWE et l'inventeur du Royal Rumble, sera du nombre des invités en septembre pour une intronisation spéciale dans le temple de la renommée de la TOW.

Pat Patterson ne sera pas le seul champion intercontinental présent à la TOW le 25 septembre, car celui qui détient le record du plus long règne de ce championnat à la WWE sera également sur place. En effet, le Honky Tonk Man, célèbre pour ses personnifications d'Elvis Presley, veut profiter de ce gala spécial pour revenir divertir le public montréalais. Pour l'occasion, il a exigé que son combat soit contre un jeune talent québécois pour montrer aux spectateurs qu'il peut vaincre un lutteur d'une autre génération.

Lorsqu'on discute de vedettes internationales, il ne faut surtout pas oublier les Québécois Sylvain Grenier et Pierre-Carl Ouellet. Les deux Québécois les plus populaires encore actifs dans le monde de la lutte professionnelle s'opposeront dans la grande finale de cet événement du 25 septembre. Sylvain Grenier fera équipe avec son partenaire de La Résistance Rob Conway et ensemble, ils défendront le championnat par équipe de la TOW contre Pierre-Carl Ouellet et son partenaire encore mystère au moment d'écrire ces lignes. Pierre-Carl Ouellet est bien connu pour ses rôles de Quebecer Pierre et de Jean-Pierre Lafitte à la WWE

Simon Dean, ancien combattant de la WWE et de la ECW, ainsi que plusieurs lutteurs québécois complèteront la carte de ce méga-événement présenté par la TOW.
Comment se procurer des billets pour cet événement du vendredi 25 septembre de la TOW qui débutera à 19h30? Par téléphone au 514-872-6644 et en personne directement à la billetterie du Centre Pierre-Charbonneau. Cet événement est ouvert à toutes les bourses, car le prix des billets peut varier de 5$ à 40$.

Le Centre Pierre-Charbonneau est situé dans le Parc Olympique au 3000 Rue Viau à Montréal. La station de Métro Viau est située à deux pas de cet amphithéâtre qui a été conçu spécialement pour les sports de combat durant les jeux olympiques de 1976.

Pour plus de détails, vous pouvez aussi consulter le site Internet de la TOW au www.TOWLutte.com