Par Tania-Danielle Lauzon - Après une semaine de vacance pour profiter des bienfaits de l'été, la CRW sera de retour le 19 Juin 2011 avec un gala mettant en vedette une étoile en provenance de la France: Jimmy Gavroche. Dru Onyx brillera aussi par sa présence, effectuant sa première apparition à la CRW depuis sa défaite contre Franky the Mobster à Adrénaline 3.

Jimmy Gavroche de passage à la CRW
Jimmy Gavroche, celui que l'on surnomme le gamin de Paris dans son pays d'origine, en impressionnera plus d'un, tant par son physique d'athlète que par ses prouesses dans un ring. Son sourire et ses allures de bon garçon sauront peut-être charmer les demoiselles de l'assistance mais, selon Pat Skillz, son adversaire lors du prochain gala, toute cette joie de vivre sera rapidement effacée lorsqu'il subira une défaite au nom des États-Unis d'Amérique.

Mr. Hollywood Max Alexander contre Chris Cruze
Max Alexander contre Chris Cruze; Mr. Hollywood contre le Hollywood Playboy. Ces deux lutteurs sont des stars à leur propre façon, mais un seul d'entre eux sera proclamé vedette de l'heure. Bien que Chris Cruze soit l'élu des fans, Max Alexander ne compte aucune défaite en simple à la CRW et bénéficie des services de sa gérante, Angie Skye, avec qui Cruze eut quelques démêlés auparavant. Il va de soit qu'Angie n'épargnera aucune magouille pour assurer la victoire de son client.

Darkko, nouvel allié du Révérend Hanzel
Au dernier gala, le Révérend Hanzel introduit aux fans de la CRW son nouveau disciple, soit l'homme qu'il crucifia lors d'Adrénaline 3 afin de le 'purifier' de ses péchés: Darkko. Ce dernier, visiblement sous l'emprise d'Hanzel, obéit au doigt et à l'œil et, cette semaine, les victimes de la Sainte Croisade du révérend seront 'Big' Bryan Kevins ainsi que Boogli. Darkko s'est porté à la rescousse de Kevins auparavant et il est maintenant temps pour celui-ci de lui rendre la pareille en réveillant le géant de sa stupeur, une tâche qui s'avèrera des plus compliquées et, surtout, des plus dangereuses.

Championnat Québécois: Mathieu St-Jacques contre Alex Silva
Alex Silva s'est mérité un combat de championnat Québécois contre Mathieu St-Jacques le 5 Juin et il n'attendra pas jusqu'au 25 Juin pour bénéficier de ce privilège. La rivalité entre ces deux adversaires date du tout premier Adrénaline, lorsque Silva vaincu St-Jacques dans un combat de championnat Québécois des plus violents où tous les coups étaient permis. Silva a su défendre son titre face à St-Jacques lors de cette occasion, mais saura-t-il récupérer son bien quelques années plus tard?

Carte sujette à changements sans préavis

Centre CRW: 4372 Boul. Des Grandes Prairies
Métro Pix-IX, Ensuite Autobus 139 (Aux 10 minutes même le Dimanche)
Dimanche 19 Juin 2011
Restaurant: 11h00 // Portes: 13h15 // Gala: 14h00
VIP: 10$ - Admission Générale: 8$