Par Tania-Danielle Lauzon - Ce Vendredi dernier, un combat bien spécial prit place entre Franky the Mobster et Dru Onyx, un affrontement qui fut observé pour la première fois lors d'Adrénaline 3. De plus, la signature officielle de contrat entre Pat Skillz et Chris Cruze vint ajouter du piquant à leur dernier combat de la série deux de trois.

La ravissante Mademoiselle Rachelle effectua un retour surprise à la CRW afin de superviser la signature officielle de contrat entre Pat Skillz et Chris Cruze. La stipulation de ce troisième et dernier combat de la série deux de trois fut enfin révélée, soit un Ironman match de 30 minutes, où celui avec le plus grand nombre de points à la fin du temps alloué sera déclaré vainqueur. Bien que l'honneur de chacun soit en jeu, Chris voulait plus de cet affrontement et proposa donc au codétenteur des ceintures par équipe de mettre son titre en jeu, contre lui-même et Johnny Jack Spade, s'il émerge victorieux du Ironman. Skillz accepta les termes mais offrit les siens en échange. Si Cruze perd le combat, il devra quitter la CRW et ne plus jamais y remettre les pieds.

Chris Cruze étant déjà présent au ring, le premier affrontement de la soirée l'opposa à John Fury dans un combat en simple. Lorsqu'il réalisa que Cruze avait l'avantage, Fury voulu introduire sa chaîne au combat mais se vit empêché par son rival, Pitbull Brando, qui la lui balança plutôt au visage. L'arbitre ne vit rien de tout cela, occupé avec Chris qui semblait s'être blessé au coude suivant une descente du troisième câble. Cruze profita de l'occasion pour effectuer une tombé et remporta ainsi la victoire malgré sa blessure.
Chris Cruze contre John Fury // Vainqueur: Chris Cruze par interférence de Pitbull Brando

La CRW accueillie un nouveau membre dans sa grande famille ce Vendredi dernier, soit Shayne Hawke, qui affronta Maverick lors de son tout premier combat. La foule se rangea rapidement derrière Hawke qui remporta une victoire sans équivoque.
Maverick contre Shayne Hawke // Vainqueur: Shayne Hawke

Ce fut ensuite au tour de Handsome JF et 'Big' Bryan Kevins de s'affronter dans un combat en simple. Bien que JF fût favorisé par une plus grande expérience dans un ring, Kevins offrit tout de même une opposition 'musclée'. Malheureusement, sa détermination ne suffit pas et Handsome JF émergea vainqueur de ce combat.
Handsome JF contre 'Big' Bryan Kevins // Vainqueur: Handsome JF

Nouveau talent en provenance de Toronto, Nico Marshall débuta sa carrière à la CRW d'un affrontement contre Johnny Jack Spade. Le Torontois démontra amplement d'arrogance mais le combat fut bref et en faveur de Spade.
Nico Marhsall contre Johnny Jack Spade // Vainqueur: Johnny Jack Spade

Jouissant toujours de l'absence de son partenaire, Darkko, Jake Matthews entreprit de poursuivre sa domination de la division en simple d'un combat contre Mathieu St-Jacques, ancien champion Québécois. St-Jacques se montra toujours aussi déchaîné et ce fut possiblement ce qui lui couta la victoire, trop occupé à balancer des injures à l'arbitre pour prendre conscience de la menace représentée par son adversaire.
Jake Matthews contre Mathieu St-Jacques // Vainqueur: Jake Matthews

Le dernier affrontement entre Mike Gibson et le Révérend Hanzel se termina d'un compte de 10 à l'extérieur, après que le champion Biblique ait menotté l'aspirant hors du ring. Cette fois, Gibson promit de démontrer une vigilance accrue alors qu'il se vit offrir une seconde chance au titre Biblique. Le révérend démontra une résilience quasi surhumaine, surmontant l'adversité afin de triompher sur le 'mal', et lorsque tout espoir sembla s'être estompé, son disciple accouru à la rescousse. Mike ne se laissa toutefois pas prendre et réussit même à esquiver la ceinture Biblique que le champion avait introduite au combat afin d'assurer sa victoire. Le règne divin du Révérend Hanzel prit ainsi fin et un nouveau champion fut couronné, ce dernier prenant soin de retirer toute image divine figurant sur son bien nouvellement acquis.
Championnat Biblique: Révérend Hanzel contre Mike Gibson // Vainqueur et nouveau champion Biblique: Mike Gibson

Pat Skillz fut de retour au ring afin d'affronter Pitbull Brando en simple. Le combat fut toutefois interrompu quelques minutes après avoir débuté lorsque John Fury voulu obtenir vengeance face à son rival, causant ainsi la disqualification de Skillz qui ne sembla pas se soucier le moindrement de ce détail. Chris Cruze fonça à la rescousse et Gilles Boucher, propriétaire de la CRW, ordonna un combat par équipe entre ces quatre individus qui prit place immédiatement.
Pat Skillz contre Pitbull Brando // Vainqueur: Pitbull Brando par disqualification

L'animosité entre Skillz et Cruze était palpable et cette bombe à retardement finit par exploser, menant ces deux derniers hors du ring et en direction de l'arrière-scène alors que le Pitbull et Fury réglaient leurs propres différents. Ce fut Brando qui émergea vainqueur d'une tombée rapide et son rival ne sembla aucunement satisfait de cette défaite.
Chris Cruze et Pitbull Brando contre Pat Skillz et John Fury // Vainqueur: Chris Cruze et Pitbull Brando

Un combat de poids lourds par excellence, l'attraction principale de la soirée opposait Franky the Mobster à Dru Onyx pour le championnat Québécois. Ce fut Onyx qui soutira le prestigieux titre au Mobster, grâce au contrat de Talisman, et il offrit maintenant à ce dernier la chance de récupérer son bien. Ce qu'Onyx négligea de mentionner, toutefois, fut qu'il n'avait aucune intention de s'exécuter honorablement. Lorsque Franky sembla prendre l'avantage, le champion s'en prit à l'arbitre, provoquant ainsi sa propre disqualification. Le Mobster, face à pareille couardise, défia Onyx de lui accorder 5 minutes sans tricheries, une requête à laquelle ce dernier acquiesça. Le combat avait à peine débuté de nouveau que Handsome JF vint se mêler de la partie, mettant définitivement un terme aux espoirs de Franky d'obtenir un combat honorable. À la surprise de tous, Shayne Hawke couru à la rescousse du Mobster, chassant ses attaquants hors du ring. N'ayant pas terminé de surprendre la foule, Shayne s'en prit ensuite subitement à Franky avant d'étreindre ceux qu'il venait de chasser dans une accolade amicale. Les trois individus célébrèrent leur étrange alliance face aux spectateurs incrédules et confus, marquant la fin de ce gala.
Championnat Québécois: Dru Onyx contre Franky the Mobster // Vainqueur: Franky the Mobster par disqualification à deux reprises