Par Tania-Danielle Lauzon - Le gala du 16 Décembre 2011 succéda 'Art of Battle', la bataille n'étant qu'une prélude à la guerre. Certains criaient vengeance, d'autres cherchaient à se tailler une place dans le combat mais une chose était certaine: actions et rebondissements seraient au rendez-vous à la CRW!

Depuis son premier combat, Nico Marshall ne connu que d'amères défaites à la CRW. Nico espérait donc un nouveau départ pour sa carrière, affirmant que devant les spectateurs se tenait un homme plus en forme et plus déterminé que jamais à vaincre le tout premier adversaire qu'il affronta à ses débuts, soit Johnny Jack Spade. Il dépensa toutefois plus d'énergie à argumenter avec la foule qu'à maîtriser son rival et cette erreur lui couta encore une autre victoire.
Nico Marshall contre Johnny Jack Spade // Vainqueur: Johnny Jack Spade

Le prochain combat opposait quatre adversaires dans un 'Fatal Four Way', incluant le champion Jr. Heavyweight Mike Gibson dont le titre n'était pas en jeu. John Fury, 'Big' Bryan Kevins et 'Sick' Rick Lukas aspiraient chacun à se mériter un combat de championnat prochainement d'une victoire et ce fut Fury qui se mérita les honneurs, envoyant le champion au tapis à l'aide de sa lourde chaîne pour le compte de trois. Là où le maître Hanzel échoua, l'apprenti espérait réussir.
John Fury contre Mike Gibson contre 'Sick' Rick Luckas contre 'Big' Bryan Kevins // Vainqueur: John Fury

Maverick se fit suspendre à la CRW par Mademoiselle Rachelle suite à ses actions répréhensibles. Il ignora cette ordre de la commissaire et s'en prit à 'Big' Bryan Kevins la semaine suivante, se méritant même un combat sur le gala du 9 Décembre. Rachelle voulu expulser Maverick dès qu'il mit pied dans le ring mais décida plutôt de lui accorder une seconde chance. S'il espérait retrouver sa place à la CRW, il devait vaincre l'adversaire qu'elle avait spécialement choisit pour l'occasion. Cet adversaire se révéla être un Mathieu St-Jacques sans merci qui mit rapidement fin aux espoirs de Maverick.
Maverick contre Mathieu St-Jacques // Vainqueur: Mathieu St-Jacques

Le retour de Darkko, lors du dernier gala, fut une surprise pour tous. Sa présence à la CRW représente une menace pour le Freak Show, sachant que le géant aura le champion Québécois dans sa ligne de mire d'ici peu. Handsome JF entreprit donc de barrer la route du championnat pour Darkko, aidé de Shayne Hawke et de Wondergirl. Hawke et Wondergirl étaient une menace constante pour le géant qui ne se laissa toutefois pas intimider. Handsome JF fut rabattu au tapis d'une puissant 'chokeslam' du troisième câble et Darkko émergea victorieux.
Handsome JF (acc. par Wondergirl et 'Superstar' Shayne Hawke) contre Darkko // Vainqueur: Darkko

Chris Cruze n'en était pas à ses premiers déboires avec le Freak Show, s'étant vu refusé un combat de championnat par équipe à plusieurs reprises pas ces derniers pour finalement perdre ce dernier suite à une manœuvre illégale de Shayne Hawke. Chris cherchait donc à obtenir vengeance lors de cet affrontement en simple, un plaisir qui lui fut refusé par Nico Marhsall, cherchant à créer un impact suite à sa défaite, plus tôt en soirée.
'Superstar' Shayne Hawke contre Chris Cruze // Vainqueur: Shayne Hawke

Pitbull Brandon eut une rude soirée, le 9 Décembre dernier, alors que, non seulement se vit-il refusé le combat de championnat qu'il s'était mérité, mais se retrouva aussi victime des foudres de Jake Matthews. Leurs différents se régleront donc selon les règles de l'art, soit d'un combat en bonne et due forme. Le tout fut toutefois interrompu tout d'abord par Dru Onyx, puis par Darkko, causant ainsi une double disqualification.
Jake Matthews contre Pitbull Brando // Vainqueur: aucun vainqueur suite à une double disqualification