Par Tania-Danielle Lauzon - Vendredi, 27 Janvier, se tenu une autre édition hebdomadaire de la CRW, mettant en vedette Dru Onyx, Darkko, le gamin de Paris Jimmy Gavroche et plusieurs autres. De plus, Oz McGoth introduit aux fans son nouveau protégé, William Brady.

Le gala débuta d'une présence au ring de Maverick, Nico Marshall ainsi que celui maintenant contenu sous le nom de Ryan Rogan, anciennement appelé Johnny Jack Spade. Ryan introduit les jeunes recrus comme étant ses gardes du corps, une unité de sécurité dont la première tâche sera de vaincre Darkko. Cette tâche s'avéra plus difficile qu'à premier abord, malgré que la situation soit clairement à leur avantage, et ce fut le géant qui émergea victorieux. Ryan s'empressa de mettre un terme aux célébrations, aidé de ses nouveaux gardes du corps, et bien qu'il eut le dernier mot pour le moment, Mademoiselle Rachelle ordonna un combat revanche pour la semaine suivante, cette fois contre Rogan seul.
Combat Handicap: Darkko contre Nico Marshall & Maverick // Vainqueur: Darkko

William Brady, nouveau protégé d'Oz McGoth, fit sa toute première apparition à la CRW et affronta Paul Rosenberg dans un combat en simple. La présence de son gérant aux abords du ring joua en sa faveur et Brady remporta sa première victoire à Saint-Léonard. Rosenberg n'était toutefois pas au bout de ses peines puisque, suivant sa défaite, John Fury profita de l'occasion et le prit d'assaut. La commissaire Rachelle n'approuva aucunement ce geste déshonorable et renvoya Fury sur le champ, laissant à son bon ami Pat Skillz le plaisir d'escorter ce dernier vers la sortie.
William Brady (acc. par Oz McGoth) contre Paul Rosenberg // Vainqueur: William Brady

Mike Gibson se présenta au ring, sans équipement de lutte et sac à l'épaule, visiblement mécontent. Il réclama son droit à un combat revanche pour la ceinture Jr. Heavyweight, affirmant que Leon Saver n'aurait jamais obtenu cette dernière sans un support injustifié de la direction, et voulu quitter l'établissement sans plus demander mais 'Big' Bryan Kevins s'interposa. Il défia Gibson pour un combat et, malgré un accoutrement aucunement propice pour pareil activité, ce dernier accepta. Mike regretta rapidement cette décision et subit une défaite face à BBK.
Mike Gibson contre 'Big' Bryan Kevins // Vainqueur: Bryan Kevins

Le défi que Pitbull Brando lança à Jimmy Gavroche en était un honorable, voulant se mesurer à ce talent Parisien. L'affrontement fut toutefois saboté par la présence d'Oz McGoth qui interféra en faveur du Pitbull à son insu. Gavroche fut visiblement mécontent de l'issue du combat et laissa un Brando confus derrière lui.
Pitbull Brando contre Jimmy Gavroche // Vainqueur: Pitbull Brando par interférence de Oz McGoth

Chris Cruze, Jake Matthews et Alextrême étaient tous trois participants à ce combat d'aspirant principal au titre Québécois mais un quatrième manquait à l'appel, soit Shayne Hawke. Ryan Rogan saisit cette opportunité pour s'improviser dans ce combat qui pu donc débuter. Ce fut une confrontation chaotique dont Alextrême émergea vainqueur et nouvel aspirant au titre Québécois, une victoire dont il paya le prix d'une visite surprise du champion, Dru Onyx. Ce dernier déclara qu'Alex lui avait volé l'une de ses manœuvres favorites, le 'Spear', et que cet outrage ne sera pas perpétué impunément.
Combat Aspirant #1 au titre Québécois: Chris Cruze contre Ryan Rogan contre Jake Matthews contre Alextrême // Vainqueur et nouvel aspirant principal au titre: Alextrême

L'événement principal de la soirée fut un combat champion contre champion, Québécois contre Jr. Heavyweight, Dru Onyx contre Leon Saver. La confiance d'Onyx dans cet affrontement était telle qu'il affirma que, si Saver parvenait à le vaincre, par quelque miracle que ce soit, il permettrait à la direction de la CRW de lui asséner une fessée. Il ne pu que regretter amèrement cette démonstration d'arrogance lorsqu'Alextrême entreprit de lui remettre la monnaie de sa pièce, profitant d'une manœuvre accidentelle ayant laissée l'arbitre inconscient pour démontrer tout la puissance de son 'Spear' bien à lui au champion Québécois. Saver y ajouta un Frog Splash et remporta ainsi le combat d'un compte de trois. Francine, la femme de Gilles, prit donc place an ring pour infliger à Dru Onyx une fessé qu'il n'aura pas tôt fait d'oublier.
Dru Onyx contre Leon Saver // Vainqueur: Leon Saver par interférence d'Alextrême