Par Tania-Danielle Lauzon - Ce Samedi, 29 Octobre 2011, la CRW célébra son 3ième Anniversaire d'un gala grandiose mettant en vedette quelques talents de la ROH ainsi que des compétiteurs bien de chez nous.

Le premier combat de la soirée opposa quelques membres du Freak Show, Shayne Hawke et Stu Korvus, au dynamique duo composé de Johnny Jack Spade et Chris Cruze. Les laquais de Dru Onyx étaient en confiance lors de cet affrontement, leur arrogance n'ayant d'égale que leur manque d'esprit sportif. Cruze et Spade ne leur accordèrent toutefois pas le plaisir d'une victoire, leur travail d'équipe triomphant sur la sournoiserie. Leur succès fut couronné par la présence d'un membre du temple de la renommée de la WWE, le million dollar man Ted DiBiase, qui profita de l'occasion pour adresser la foule d'un sujet qui lui tenait à cœur.
Shayne Hawke & Stu Korvus (Freak Show) contre Johnny Jack Spade & Chris Cruze (Bromance) // Vainqueurs: Johnny Jack Spade & Chris Cruze

Depuis la défaite du Révérend Hanzel face à Mike Gibson, plusieurs se questionnent sur l'avenir de la ceinture Biblique. Leon Saver voulu donc mettre un terme à tout ce suspense en prenant possession du titre qui deviendrait ainsi la ceinture 'Sexy' de la CRW. Le combat de championnat opposait la rapidité de Saver à la puissance de Gibson, une épreuve que le champion remporta haut la main.
Championnat ???: Leon Saver contre Mike Gibson // Vainqueur et toujours champion: Mike Gibson

Le dernier affrontement entre les Super Smash Bros et les champions intérims par équipe se conclût d'une victoire douteuse de Mathieu St-Jacques et Thomas 'The Pipes' Dubois. Un combat revanche était de mise et ce fut donc un championnat par équipe qui prit place pour ce troisième match de la soirée. Player Uno et Stupefied démontrèrent un travail d'équipe exceptionnel mais les champions étaient déterminés à conserver leurs précieux titres. L'acharnement des aspirants porta toutefois fruit et ils émergèrent ainsi vainqueurs de cet affrontement spectaculaire.
Championnat par équipe (Intérim): Mathieu St-Jacques & Thomas 'The Pipes' Dubois contre Player Uno & Stupefied (Super Smash Bros) // Vainqueurs et nouveaux champions intérim par équipe: Player Uno & Stupefied

Les dames furent à l'honneur lors de ce prochain affrontement, opposant Lufisto et Kalamity à Angie Skye et Missy avec Sweet Cherrie comme arbitre spéciale. Lufisto et Kalamity furent d'une brutalité sans merci et leur victoire sans la moindre équivoque.
Angie Skye & Missy contre Lufisto & Kalamity (Arbitre spéciale: Sweet Cherry) // Vainqueurs: Lufisto & Kalamity

Le combat entre John Fury et Pitbull Brando en fut un unique en son genre. Les deux compétiteurs furent reliés d'une chaîne attachée à leurs colliers respectifs, cette dernière étant donc une arme légale lors de cet affrontement. Ils n'hésitèrent aucunement à utiliser cette dernière, y allant d'étranglement et de coups au visage. Le résultat fut sanglant et Pitbull Brando fut celui qui réussit ultimement à calmer les ardeurs de son adversaire.
Dog Collar Match: John Fury contre Pitbull Brando // Vainqueur: Pitbull Brando

Pat Skillz et Paul Rosenberg étaient tels des frères, unis d'une loyauté à toute épreuve, dont le succès fut indéniable. Ils se virent même couronnés champions par équipe, ultime récompense de leur partenariat, puis Paul disparu mystérieusement. Il fut de retour quelques mois plus tard afin de révéler la vérité: Pat Skillz était responsable de sa disparition. Cette déclaration fut un choc pour tous et pourtant, il serait bon de se rappeler qu'avant d'être de fidèles alliés, Pat et Paul étaient d'amers rivaux. Cette ancienne rivalité refit surface dans toute sa gloire lors de ce combat qui n'était pas un match de lutte mais plutôt une guerre à finir. Chacun connaissait l'autre parfaitement mais ce fut Rosenberg qui fit le meilleur usage de cet avantage, son opportunisme lui méritant un compte de trois.
Pat Skillz contre Paul Rosenberg // Vainqueur: Paul Rosenberg

Le champion Québécois, Dru Onyx, ne se présenta pas seul au ring afin de défendre son titre face à Sylvain Grenier. En effet, Stu Korvus et Shayne Hawke, deux membres du Frank Show, étaient à ses côtés afin d'offrir conseil et support moral. Lorsque ce support ce traduit en interventions physiques en faveur du champion, l'arbitre les expulsa aussitôt, laissant Onyx seul face à l'ancien champion par équipe du monde de la WWE. Dru voulu donc quitter le ring sans se donner la peine de terminer son match mais l'arbitre avait reçu des directives clairs concernant ce combat de championnat: une disqualification couterait non seulement la victoire mais aussi la ceinture au champion. Onyx réussit toutefois à avoir le dernier mot, ses alliés se faufilant au ring pour lui glisser un poing Américain qui mit fin aux efforts de Sylvain.
Championnat Québécois: Dru Onyx contre Sylvain Grenier // Vainqueur: Dru Onyx

Jake Matthews et Darkko ne furent jamais de bons amis malgré leurs tentatives de domination de la division par équipe. Toutefois, lorsque Matthews décida finalement de s'en prendre à son partenaire, leur rivalité explosa de nouveau. Un troisième élément vint s'ajouter à l'équation, un poids lourd en pleine ascension à la Ring of Honor du nom de Michael Elgin, le tout résultat en une triple menace de haut calibre. La force brute était au rendez-vous lors de cet affrontement et bien qu'une alliance temporaire entre Elgin et Matthews fût formée en début de combat, le caractère d'Alpha Mâle de chacun prit rapidement le dessus. Darkko envoya Elgin au tapis d'un magistral 'chokeslam' mais Matthews prit avantage de la situation pour envoyer le favori de la foule hors du ring et lui voler ainsi la victoire.
Jake Matthews contre Michael Elgin contre Darkko // Vainqueur: Jake Matthews

Ce fut maintenant le temps de passer à l'attraction principale de la soirée, opposant le champion du monde de la RoH, Davey Richards, à un champion bien de chez nous, Kevin Steen. Ces deux compétiteurs de talent en mirent plein la vue aux spectateurs, qui se rangèrent rapidement derrière Richards, mais lorsque ce dernier sembla prendre avantage sur son adversaire, Pat Skillz se mêla de la partie. La distraction fut suffisante pour permettre à son partenaire de surprendre Davey d'une tombée mais le compte s'arrêta à deux. Le champion du monde répliqua d'une soumission à la jambe et Steen, qui souffrait silencieusement d'une blessure à cette dernière, n'eut d'autre choix que d'abandonner.
Davey Richards contre Kevin Steen // Vainqueur: Davey Richards