Par Tania-Danielle Lauzon - Le Vendredi, 6 Janvier, prit place le tout premier gala de l'année 2012 de la CRW. L'événement mettait en vedette plusieurs Stars Ontariennes ainsi que quelques talents bien de chez nous qui s'étaient absentés depuis trop longtemps déjà. De plus, le combat de championnat Québécois opposant Dru Onyx à Pitbull Brando put enfin avoir lieu.

Ce fut dans le respect mutuel que Leon Saver et Mike Gibson s'affrontèrent dans un combat de championnat Jr. Heavyweight. La victoire fila toutefois entre les doigts de Saver, une manœuvre de haute-voltige, anticipée par son adversaire, causant sa perte. L'aspirant était de toute évidence mécontent du résultat mais se montra tout de même bon joueur.
Championnat Jr. Heavyweight: Leon Saver contre Mike Gibson // Vainqueur: Mike Gibson

Le prochain combat opposait une moitié des Incredible Hunks, Deeno, à un adversaire surprise qui fut fortement bien accueillit. Alextrême, qui était absent depuis plusieurs mois déjà, effectua son retour à la CRW et livra du même coup une raclée mémorable à son adversaire. Bon retour, Alextrême!
Deeno contre Alextrême // Vainqueur: Alextrême

Ce fut une première en duo pour Maverick et Nico Marhsall qui affrontèrent Gaetan L'Amour et Chris Cruze, leurs adversaires respectifs de la semaine précédente. Le travail d'équipe des deux nouvelles recrues sera à revoir puisqu'ils durent s'incliner face à leurs adversaires plus expérimentés, la défaite en étant une humiliante.
Nico Marshall & Maverick contre Gaetan L'Amour & Chris Cruze // Vainqueurs: Gaetan L'Amour & Chris Cruze

Pour ce prochain affrontement, John Fury s'opposait à Paul Rosenberg. L'arbitre eut peine à convaincre Fury de laisser sa chaîne de côté mais le match pu enfin débuter après quelques délibérations. Le 'chihuahua' s'en prit rapidement à la cheville récemment rétablit de Rosenberg et, se laissant emporter dans son élan de brutalité, se fit disqualifier. Cette défaite ne sembla ébranler aucunement Fury qui s'acharna sur son adversaire sans relâche.
John Fury contre Paul Rosenberg // Vainqueur: Paul Rosenberg par disqualification

Une rivalité malsaine entre Jake Matthews et Darkko perdurait depuis le Rumble 2011 de la CRW, atteignant son apogée lors de leur combat de Crucifix à Adrénaline 3. L'animosité entre ces deux colosses persista lors de leur partenariat forcé et les poussa éventuellement dans la voie de la trahison et la violence de nouveau. Cette guerre devait toutefois prendre fin et ce le temps fut donc venu pour l'affrontement final entre Jake et Darkko. Une intervention de Lollipop fut accidentellement en faveur de Darkko qui profita de la situation pour mettre la main au collet de son adversaire. Un puissant Chokeslam fut livré et la victoire fut remportée par le géant de la CRW.
Jake Matthews contre Darkko // Vainqueur: Darkko

Lorsque Shayne Hawke voulu entraver le chemin de Darkko, ainsi que celui de Pitbull Brando, aspirant principal au titre Québécois, il en paya le prix douloureusement. Cette semaine, il exigea une adversaire plus 'modeste' qui s'avéra être 'Big' Bryan Kevins. Bien qu'il se plaint d'un manque de compétition en début de combat, il réalisa rapidement que Kevins n'était pas à prendre à la légère. La Wondergirl garda un œil bienveillant sur son protégé et scella le destin de BBK de quelques interférences, accordant la victoire à Shayne Hawke.
'Superstar' Shayne Hawke contre 'Big' Bryan Kevins // Vainqueur: Shayne Hawke

Ce fut un Mathieu déterminé mais couvrant une blessure à l'épaule qui se présenta pour affronter Urban Miles. Miles, un opportuniste invétéré, sût tirer avantage de la situation et évita avec brio la fameuse Back Suplex de St-Jacques. Ce fut à la surprise générale que Mathieu s'inclina face à son adversaire pour un compte de trois.
Urban Miles contre Mathieu St-Jacques // Vainqueur: Urban Miles

Les fans eurent droit à un second retour, cette fois celui du Sergent Fred Lauzon, toujours armé de son damné sifflet, et du Lieutenant Platinum. Ils avaient pour adversaire l'équipe Ontarienne composée de Jae Rukin et The Rush. Ce fut une victoire remportée haut la main pour Rush et Rukin, tirant avantage des maladresses de l'Académie Policière au code d'éthique douteux. Ce ne fut pas le retour triomphant espéré de Fred et son comparse mais tout de même un combat unique en son genre dont les fans se souviendront.
L'Académie de Police (Pauly Platinum & Sergent Fred Lauzon) contre Jae Rukin & The Rush // Vainqueurs: Jae Rukin & The Rush

Le combat de championnat Québécois tant attendu entre Dru Onyx et Pitbull Brando pu enfin avoir lieu, après plusieurs longues semaines d'attente. Lorsque les alliés du champion voulurent interférer dans le combat, ils furent non seulement expulsés sur le champ mais aussi banni de toute interférence future, une disqualification mettant fin au règne d'Onyx. Ce fut un affrontement de haut calibre, atteignant le temps limite alloué de 15 minutes, et lorsque le champion accorda 5 autres minutes à Pitbull, il réussit finalement à maîtriser ce dernier d'un compte de trois, mettant fin aux jours d'aspirant principal au titre du Pitbull.
Championnat Québécois:Dru Onyx (acc. par Shayne Hawke & Wondergirl) contre Pitbull Brando // Vainqueur: Dru Onyx

Suivant le combat, Mademoiselle Rachelle s'avança au ring pour faire une annonce importante concernant le gala Stipulations du 20 Janvier: Dru Onyx devra défendre son titre à nouveau face au nouvel aspirant, Darkko. Cette nouvelle ne fit pas l'unanimité parmi le Freak Show, leur arrogance poussant la commissaire à sanctionner un 'Montreal Street Fight'. Le manque flagrant de respect du champion provoqua une nouvelle addition au combat, soit Franky the Mobster, résultant ainsi en une triple menace.