Par Patrice Maltais - Voici la carte que nous offre notre soirée du 22eme Royal Rumble:

World Heavyweight Championship Match:

Undertaker(Champion) VS Rey Mysterio

WWE Championship Match:

Sheamus(Champion) VS Randy Orton

ECW Championship:

Christian(Champion) VS Ezekiel Jackson

WWE Woman's Championship:

Michelle McCool(Championne) VS Mickie James

Royal Rumble Match :

Représentants de Raw:
Big Show
Carlito
Chris Master
Cody Rhodes
Evan Bourne
Jack Swagger
John Cena
Kofi Kingston
Mark Henry
MVP
Shawn Michaels
Ted Dibiase
The Miz
Triple H

Représentants de Smackdown:
Batista
Chris Jericho
CM Punk
Kane
Matt Hardy
The Great Khali

Représentants de ECW:
Shelton Benjamin
William Regal
Yoshi Tatsu
Zach Ryder

Il est à noter que seulement 24 Superstars ont été annoncées. Il y aura des surprises dans les entrées comme à chaque année.

-The Hurricane et Santino Marrella ont tous les deux été retirés de la carte pour ce dimanche.

Ce qui est surprenant pour Marrella, mais pas dans le cas de The Hurricane qui a été placé en détention plus tôt cette semaine, en compagnie de Chris Jerricho.
En effet, Gregory Helms (The Huricanne) et Jerricho ont été arrêtés durant les petites heures, tôt mercredi matin dans le Kentucky, quand la police a été appelée pour intervenir dans une station-service et qu'ils ont découverts les deux lutteurs en état d'ébriété et en train de se bagarrer. Le journal local, The Cincinnati Enquier, a rapporté que les deux superstars ont été arrêtées dans une station-service Shell autour de 5h45 am mercredi matin et accusé d'avoir été sous les effets d'alcools en public. Après avoir passé près d'une heure en détention, les deux hommes ont été libérés sous caution de 120$.

Les deux superstars étaient de passage à Cincinnati pour l'enregistrement de Smackdown mardi.

Vous pouvez aller voir les photos prises au poste de police en cliquant sur ce lien :

http://www.pwmania.com/newsarticle.php?page=266661499

Dans les autres nouvelles et rumeurs:

-Selon le site internet The Wrestling Observer, Randy Orton aurait signé une nouvelle entente de 10 ans très lucrative avec la WWE. Il est mentionné qu'il a reçu un bonus de 600,000$ lors du dernier Wrestlemania l'an dernier. Le montant de l'entente n'est pas spécifié. (rumeur)

-Le contrat à court terme qu'avait signé Jim Ross avec la WWE viendrait à échéance au mois de Mars.
Le site internet The Wrestling Observer nous dit que l'avenir du meilleur annonceur que la WWE n'a jamais eu, aura son avenir déterminé lorsque Monday Night Raw sera présenté le 3 Mars prochain, justement à Oklahoma City, ville natale de Jim Ross. Si vous avez lu ma chronique précédente, je vous avais parlé des dirigeants de la TNA qui tentaient d'obtenir les services de Jim Ross pour remplacer Mike Tenay l'annonceur de la TNA. (Rumeur)

-Lors d'une entrevue avec InyourHeadOnLine.com, BG James (anciennement Road Dogg à la WWE) à dit qu'il avait discuté dernièrement avec un agent de la WWE afin d'effectuer un retour au sein de l'organisation. James ce dit un peu trop vieux pour égaler les nouveaux jeunes qui occupent une place importante à la WWE, mais qu'il pouvait contribuer à titre de consultant en arrière scène.

Voilà pour les petites nouvelles concernant la WWE. Comme à chaque année les histoires cumulées avant le Royal Rumble devraient connaître leur sort lors de l'évènement pour ensuite nous apporter vers NO Way Out et Wrestlemania 26.

Je vous invite à vous brancher dimanche soir sur le site www.rds.ca section lutte pour une récapitulation du Royal Rumble.