La TOW (Top Of the World) présentera son 7e gala de lutte professionnelle le vendredi 24 septembre 2010 à 19h30 au Centre Pierre-Charbonneau de Montréal.

Comme à son habitude, la TOW présentera un événement qui saura captiver les spectateurs du début à la fin. Depuis ses débuts en 2007, cette jeune promotion de lutte a pris énormément d'expansion. Elle est dirigée par un passionné de la lutte professionnelle : Marc Blondin, communicateur sportif reconnu dans l'univers de la lutte professionnelle depuis près de 25 ans.

À l'occasion de TOW-7, cinq lutteurs reconnus mondialement feront leurs débuts sur la scène indépendante montréalaise : Shawn Daivari, Shelton Benjamin, Shane "Hurricane" Helms et la mythique équipe Demolition (Ax & Smash). Ils s'ajouteront aux meilleurs talents locaux présents sur place.

La TOW profitera également de cette soirée pour rendre hommage à un autre pionnier de lutte au Québec. Après Rick Martel, Pat Patterson, Édouard Carpentier et Gino Brito, nous soulignerons la carrière et les réalisations de Paul Leduc.

De plus, avec comme optique de rendre l'expérience encore plus agréable, les partisans sont invités à prendre part au fan-fest qui s'amorcera dès 18h. Jeux, tirages et musique seront au rendez-vous pour débuter la soirée, et ce, tout à fait gratuitement.

Les billets sont maintenant disponibles pour des coûts variant de 13$ à 50$ à la billetterie du Centre Pierre-Charbonneau (3000 rue Viau, à deux pas de la station de Métro Viau). On peut aussi de les procurer par Internet au www.ovation.qc.ca ou par téléphone au 514-872-6644. Des tables V.I.P. sont également disponibles à partir de 300$ en composant le 1-800-665-3386.

Pour plus d'informations, consultez le site www.towlutte.com.