Par Sébastien Savard - C'est samedi le 16 avril que la JCW présentera son gala mensuel « No Pain No Gain ». L'évènement sera présenté au local de la JCW au 2166 St-Hubert à Jonquière, au Saguenay. Il débutera à 19 heures. Le coût des billets est de 5$ en prévente ainsi que 10$ à la porte et vous pouvez vous les procurer auprès des membres de la JCW.

- Voici la carte complète :

Shogan vs Chirurgien vs NoD pour le titre de champion de la JCW

Ce combat marque la seconde défense de titre de Shogan depuis qu'il a changé d'attitude. Avec ses derniers agissements face à son ami de toujours Traver, il semble avoir perdu le respect de plusieurs spectateurs, ainsi que de plusieurs lutteur dont NoD, un des aspirant. Ce dernier a donné du fil à retorde à Shogan la semaine passée en remportant un combat contre le champion par décompte à l'extérieur du ring. NoD, un vétéran redoutable pourrait bien partir avec les honneurs, lui qui est certainement le plus rapide des trois lutteurs présents dans ce combat. Cependant, il ne faut pas négliger le Chirurgien qui, par son style peu orthodoxe, en dérange plus d'un et pourrait causer tout une surprise. Un fait demeure, le champion a un léger désavantage, puisqu'il n'a pas à perdre le combat pour perdre son titre.

Légendes vs James E./Emilio pour les titres de Champions en Équipe

L'équipe composée de James E. Anderson et Emilio en a confondu plus d'un ! James, qui est loin d'être un lutteur apprécié du public, et Emilio, un des plus adoré, forment un duo stupéfiant, même s'ils n'arrivent pas à s'entendre sur la façon dont on doit remporter un combat. Alors qu'Emilio veut jouer dans les règles, James cherche par tous les moyens à briser ces mêmes règles. Ce petit désaccord pourrait bien leur coûter les titres de champions en équipe face à une équipe aussi expérimentée que D-Generate et Big Mario. Cependant, comme Big Mario revient d'une blessure à l'épaule, il est tout à fait logique de se demander si cette blessure est bel et bien derrière lui.

Jason Hell vs StalkerMania vs Lukas Kash vs Scotty - Provincial

Après avoir réussi, non pas sans tricher, à relever le défi Barabas lors du dernier gala, le champion Provincial, Jason Hell croyait bien se la couler douce. Toutefois, il devra défendre son titre contre 3 aspirants en Stalkermania, Scotty et Lukas Kash. Même si Stalkermania est pressenti pour remporter ce combat, Scotty et la recrue Lukas Kash pourrait en étonner plusieurs en repartant avec la ceinture provinciale.

Dominator vs Nick Cage - Caroline arbitre Spéciale

Encore invaincu depuis ses débuts, Dominator fera face à son plus gros défi en Nick Cage. Ayant subi une blessure le mois passé aux mains de Dominator, Nick Cage a soif de vengeance et infliger la première défaite de sa jeune carrière à Dominator pourrait être très satisfaisant. Il ne faut toutefois pas négliger un détail qui défavorise grandement Nick Cage : la Parfaite Caroline sera l'arbitre spécial de ce combat et elle fera tout en son pouvoir pour faire en sorte que son poulain sorte victorieux de ce duel.

Paul Goliath vs Jack-A-Lidster

Les deux lutteurs ont tout à prouver dans cet affrontement. D'un côté, Jack-A-Lidster accumule les défaites contre le gagnant du JCW Rumble Johnny The Star et de l'autre côté, Paul Goliath veut prouver à tout le monde qu'il a l'intention de remporter son combat face à Jake Mattews la semaine suivante. Une défaite pourrait jouer grandement sur sa confiance. On peut s'attendre à un combat enlevant.

Johnny The Star vs Mac Storm

Alors qu'ils formaient une des équipes les plus redoutables de l'histoire de la JCW, l'équipe composée de Mac Storm et Johnny The Star s'est éteint dû aux prouesses exceptionnelles en solitaire de Johnny The Star. En effet, il a, coup sur coup, remporté le JCW Rumble, battu Jack-A-Lidster et Paul Goliath pour se mériter une place en tête de liste pour un combat de championnat. Les succès solo de Johnny, mélangés aux multiples combats perdus de Mac Storm, ont créé une certaine jalousie chez Mac Storm. Ce dernier croit qu'il doit rebâtir sa confiance et la meilleure façon d'y arriver est de vaincre Johnny the Star. Une défaite pour Johnny remettrait certainement en question sa nomination pour un combat de championnat alors qu'une défaite pour Mac Storm pourrait l'envoyer au fond du baril.

Piastro dans un Gauntlet Match

Après avoir traîné sur ses épaules l'équipe qu'il formait avec Lukas Kash, Piastro tente sa chance en solitaire. Croyant fermement qu'un combat un contre un n'est pas un assez gros défi, il a challengé 4 adversaires dans un Gauntlet match. Il devra affronter Jim Harrisson, Pat The Heartist, Markus Blade et un quatrième adversaire inconnu.