Par Jean-François Kelly - Le 19 juin à 20h00, la TNA présentera Slammiversary à la télévision payante anglophone. Jusqu'à maintenant, deux combats ont été officialisé pour cet événement.

A.J. Styles défendra son titre contre Jeff Jarrett, The Alpha Male Monty Brown, Abyss et une surprise.

Lors de Impact, Dusty Rhodes a annoncé le retour du combat « King of The Mountain » lors de Slammiversary.

Ce type de combat a débuté à la TNA lors de l'été 2004 et a reçu plusieurs critiques positives à cause de son côté innovateur. Il s'agit d'un combat de l'échelle, mais renversé. C'est-à-dire que le lutteur devra suspendre la ceinture du championnat de la NWA pour obtenir la victoire. Voici les règles de ce combat:

- Objectifs:

1- River les épaules ou faire soumettre un de ses adversaires

2- Accrocher la ceinture de la NWA au-dessus du ring

- Règlements:

1- Cinq lutteurs sont sur le ring en même temps.

2- Pas de disqualification, pas de compte à l'extérieur, tout peut arriver.

3- Pour compléter la première étape, les lutteurs doivent river les épaules ou faire soumettre un de leurs adversaires. Le lutteur qui se fait river les épaules ou qui abandonne devra passer 2 minutes au banc des pénalités.

4- Lorsqu'un lutteur a complété la première étape, il entre dans la deuxième. La deuxième étape est d'utiliser l'échelle pour accrocher la cainture du championnat de la NWA au-dessus du ring.

5- Le premier lutteur qui complète la deuxième étape est déclaré le vainqueur de ce type de combat.


Voici l'autre combat qui a été confirmé par la TNA pour Slammiversary:

Championnat par équipe: The Naturals vs. Team Canada

Lors de Impact, Petey Williams et Eric Young de Team Canada ont surpris America's Most Wanted pour devenir les aspirants #1 pour le championnat par équipe de la NWA. Scott D'Amore, l'entraîneur de Team Canada, a prédit une victoire de ses poulins à Slammiversary contre The Naturals pour mettre la main sur les ceintures.