La lutte WWE reprendra ses émissions de télévision la semaine prochaine en dépit de la pandémie de la COVID-19, a confirmé un porte-parole de l'entreprise à ESPN.

L'émission Raw notamment commencera lundi et la WWE présentera une émission sans spectateur après la présentation de plusieurs émissions préenregistrées, dont celle de WrestleMania 36 plus tôt dans le mois. 

Les émissions Raw et SmackDown doivent être présentées en provenance du centre d'entraînement de la WWE à Orlando en Floride. NXT doit être diffusé depuis le Full Sail University à Winter Park en Floride.

« Les personnes essentielles seulement seront admises, » est-il indiqué dans un communiqué de la WWE.

« Nous croyons qu'il est encore plus important que jamais d'offrir du divertissement dans ces temps difficiles, a ajouté la WWE. Nous allons produire l'émission avec le personnel essentiel et toutes les précautions seront prises pour assurer la sécurité de tous les athlètes et de notre personnel. »

Le gouverneur de la Floride Ron DeSantis a demandé aux gens d'observer un confinement jusqu'au 30 avril. Seuls les commerces essentiels sont autorisés à ouvrir durant cette période.

L'UFC a annoncé plus tôt cette semaine qu'il n'allait pas tenir une soirée prévue samedi prochain.

All Elite Wrestling (AEW), deuxième plus importante organisation de lutte des États-Unis, a déjà enregistré plusieurs émissions sans aucun spectateur en Floride et en Georgie.