Par Maxime Langevin - Les débuts de Brodus Clay, la vague d'émotion de Chris Jericho ainsi qu'Edge et les Four Horsemen introduits au Hall of Fame de la WWE cette année!

Brodus Clay fait enfin ses débuts à RAW
On l'attendait avec impatience depuis maintenant plus d'un mois, le mastodonte, Brodus Clay a enfin fait ses débuts avec son nouveau personnage à RAW! Un personnage des plus excentriques et qui a su attirer l'attention des milliers de fans de la WWE sur twitter ou autre forum sur la lutte! Le « Funkasaurus » Brodus Clay a battu l'ancien partenaire par équipe de Zack Ryder, Curt Hawkins, dans un match plutôt dominé par le gros bonhomme annoncé à 375 livres par Justin Roberts. Ce personnage est très surprenant, car la WWE nous annonçait Clay comme un monstre destructeur sans merci et non pas un adepte de la musique funk et des boules disco disons! Est-ce que Brodus Clay a été puni pour avoir divulgué un des plans qui consistait à le faire débuter contre John Morrison ou est-ce que ce personnage lui a été donné parce que les scripteurs ne savaient juste plus quoi faire de lui? Seul l'avenir nous le dira!

Jericho encore sans mot!
Encore une fois, nous avons pu voir, lors de RAW, un Chris Jericho tout souriant, saluant la foule, il avait l'air heureux. Mais n'était-ce qu'une façade? Car quelques minutes après, nous avons eu droit à un Chris Jericho rempli d'émotion, ayant presque la larme à l'œil. Qu'est-ce que Jericho veut dire à la foule? Et bien nous aurons surement à attendre encore une autre bonne semaine pour savoir ce qui se trame dans la tête de notre lutteur provenant de Winnipeg. À noter, que pendant les événements non télévisuels de la WWE, Chris Jericho fait son apparition comme à RAW, mais est constamment interrompu par l'assistant de John Laurinaitis, David Otunga. Cette confrontation finit toujours par Chris Jericho qui porte l'une de ses deux prises de finition sur Otunga. Est-ce seulement pour faire plaisir à la foule ou est-ce un gage du futur?

Quelques nouveaux dans le WWE Hall of Fame
Des gros noms pour le Hall of Fame cette année! Après l'annonce de l'introduction de Mil Mascaras plus tôt en 2011, lors d'un événement de la WWE au Mexique, hier soir nous avons eu droit à deux nouvelles annonces pour le Temple de la renommée de la WWE. La première était notre Canadien de Toronto, l'homme le plus titré de l'histoire de la WWE, le maitre des matchs de tables, échelles et chaises, je parle bien sûr d'Edge! Une très grosse annonce pour les intronisés de cette année, car par le fait même, Edge deviendra le plus jeune intronisé de l'histoire de la fédération! Edge n'aura même pas eu à attendre un an après sa retraite pour recevoir son invitation au temple de la renommée, lui qui a dû se retirer après le Wrestlemania de l'an dernier.

Deuxième grosse annonce lors du RAW d'hier, le groupe des Four Horsemen eux aussi seront intronisé au Hall of Fame. Ric Flair, Arn Anderson, Barry Windham, Tully Blanchard, JJ Dillon seront tous intronisés. Rappelons quand même que Ric Flair fait déjà partie du temple et qu'il est en ce moment sous contrat avec la TNA, alors sera-t-il présent lors de sa nouvelle intronisation?
Les Four Horsemen totalisent à eux seuls plus d'une trentaine de championnats de la WCW et de la NWA.

La WWE pourrait encore ajouter du poids à son temple!
Quelques rumeurs indiquent que nul autre que Yokozuna pourrait lui aussi faire son entrée au Hall Of Fame cette année. Lui qui est décédé en 2000 serait intronisé par son cousin Dwayne « The Rock » Johnson. Le mastodonte a lui aussi tout un palmarès à la WWE : il a gagné deux fois le titre de la fédération, deux fois les ceintures par équipe en plus d'être le gagnant du Royal Rumble de 1993!

Pour questions ou commentaires vous pouvez toujours me contacter sur twitter : @MaxLangevin