Par Maxime Langevin - Quelques nouvelles rapides concernant le Supershow de Montréal et un gros retour dans le main-event de RAW! De plus, le projet de la TNA en Inde.

Presque confirmé!
Pour ce qui est du Supershow qui était annoncé pour le vendredi 16 mars 2012 et bien il semble presque confirmé! La série de boxe Rapides et Dangereux qui devait tenir son dernier gala lors de cette même soirée au Centre Bell aurait été repoussé à une date ultérieure, c'est-à-dire que le Centre Bell serait finalement libre pour accueillir la WWE! Notons aussi que des dates ont été annoncées plus tôt aujourd'hui pour le retour de la WWE à Toronto et London en Ontario soit, le 9 mars au Ricoh Coliseum de Toronto et le 10 mars au John Labatt Center de London. Ces dates viendraient encore plus confirmer la présence de la WWE qui en profiterait sûrement pour faire une petite tournée canadienne.

Un retour enflammé
Si vous n'avez pas vu RAW hier soir, vous avez manqué un gros retour au sein de la WWE! Plusieurs vignettes nous l'annonçaient lors des dernières semaines, mais toujours sans date. En effet le « Big red machine » Kane est revenu lors du combat entre John Cena et l'homme qui l'avait mis sur la touche il y a quelque mois, Mark Henry. Contrairement à toutes les attentes, le géant n'a finalement pas attaqué Henry et s'en est pris à John Cena en lui délivrant son « Chokeslam ». Maintenant est-ce que Kane fera acte de présence à Smackdown pour ajouter une deuxième victime, devrons-nous attendre jusqu'à lundi prochain pour avoir plus d'explication ou peut-être même au Pay-Per-View de ce dimanche?

Le projet de la TNA en Inde.
La TNA vient de révéler une liste de lutteurs qui participeront à leur projet en Inde. Un projet qui ne semble pas très précis pour le moment, mais qui par son audace est très intelligent, car l'Inde est très populeuse, c'est-à-dire plusieurs nouveaux fans potentiels pour la deuxième fédération en importance au États-Unis. Nul autre que Chris Masters, Chavo Guerrero, Sonjay Dutt, Luke Gallows, Joey Ryan, Harry Smith, Nick « Eugene » Dinsmore, Cheerleader Melissa (l'une des meilleures lutteuses sur cette terre), Cliff « Domino » Compton, Jimmy Rave, Zema Ion et les frères Daivari (Shawn et Arya) ont tous été annoncés pour participer à ce projet des plus audacieux! Une belle brochette d'individus qui viendront grandement aider la TNA lors des prochains mois.

Une autre semaine… une autre ancienne star sous les barreaux.
Lita, qui est apparue au RAW d'hier pour annoncer un prix, aurait été arrêtée cette fin de semaine pour excès de vitesse en plus d'être en suspension de permis. Rien de trop grave si on la compare à son ancien groupe d'amis (Matt et Jeff Hardy ainsi que Shane Helms) qui ont eu beaucoup de trouble avec la justice lors des dernières années.