Par André Therrien - Samedi le 18 juin 2011, la NCW présentait une édition de "Fight National 2011" au 7111 Ave. Des Érables à Montréal. Plusieurs combats étaient au programme.

Championnat Triple-Couronne
Leon Saver (c) vs Jagger vs Surfer Mitch Thompson

En entrée de jeu, Leon et Jagger s'en prirent contre Mitch afin de le malmener, mais celui-ci s'est repris à son tour expédiant les deux à l'extérieur d'un ciseau de têtes combinées, suivi d'un topei pour les accueillir de nouveau! Après avoir été le plus agressif des trois, Jagger rata un moonsault sur Thompson, où Leon le suplexa à son tour par surprise, hors d'état de nuire. Remis de ses émotions, le planchiste contre-attaqua avec un croisé à la volée du troisième câble, suivi d'un 450° pour le compte. Mais Miss Daisy intervenu auprès de l'arbitre pour déjouer le compte. Saver se releva en percutant un super kick au visage de Mitch et voler le tombé.
Gagnant : Leon Saver

20e participant dans le rumble!
Alex Silva vs Tomasso Ciampa

Le champion du Super 8 2011 de la ECWA n'était pas venu pour une partie de plaisir face à un adversaire qu'il a connu à la OVW en Alex Silva. Arborant le chandail des Bruins, Ciampa fut pris de court lorsque Silva démarra en trombe avec un saut chassé qui le projetait à l'extérieur, où un spectateur l'atteignit avec un atémis, vu ses couleurs noir et jaune. De retour au ring, Silva et Ciampa s'échangèrent des coups rudes, allant des avant-bras aux genoux en plein figure, sans toutefois prendre l'avantage sur son opposant. Tomasso tenta de suplexer Silva de façon germanique mais ce dernier déjoua la manœuvre, revint sur ses pieds et lui asséna son Lariato!! derrière la nuque et se mériter du même coup la vingtième position dans le rumble!
Gagnant : Alex Silva

Championnat Femmes Fatales
Lufisto © vs Kalamity ac/ Joey Soprano et Angie Skye

Kalamity fit son apparition à l'entrée, mais sans son costume de combat. Soprano vint par la suite pour expliquer que son deuxième protégée Angie Skye prendra la relève pour ce combat. Toutefois, Soprano promit à Kalamity que si Angie gagne, elle serait la première aspirante au titre.
Après avoir manqué de respect envers la championne, Angie subie une boule de canon de Lufisto pour ensuite être prise en soumission. Mais avec Soprano aux abords du ring, celui-ci intervint auprès de Skye. Avec une fougue qui ne l'a jamais habitée auparavant, Angie y alla avec des vicieux coups de pieds au dos de Lufisto, où celle-ci avait pris son aspirante surprise un peu à la légère. Toutefois, Lufisto s'est reprise de plus belle en la pliant en deux, tels les acrobates du Cirque du Soleil mais sans encaisser des coups de leur propre pied! Ne pouvant tenir sur place, Soprano envoya Kalamity pour sauver Angie d'une défaite. Après quelques moments d'hésitation, Kalamity grimpa au ring pour s'en prendre à sa partenaire! Médusée, Lufisto afflige à Skye un faceplant inversé pour empocher la victoire. La fumée sortait des oreilles de Soprano!
Gagnant : Lufisto

Championnat par Équipe de la NCW
Crime Inc (c) vs Pure Talent ac/ Oz

Afin de déstabiliser les champions, Sullivan et Blackwell ont débuté avec des échanges rapides sans épargner Spiky, qui lui fut à bout de souffle avec les coups infligés sans contre-attaque. Avec la poitrine endolorie après un festival d'atemis, Spike réussi tout de même à échanger avec Ross, tout frais et dispo. Rick nettoya aussitôt le ring des malfaisants, tout en se signalant sur un saut à la volée sur Sullivan. Le combat fut rendu à l'extérieur où les quatre s'acharnèrent entre eux près des barrières de sécurité. Avec son compte terminé, l'arbitre n'a pas eu d'autre choix que d'annuler le combat. Pendant que Crime inc affligeait une correction au Talent Pur, Oz prit les ceintures en mains. Celui-ci leurra Spike vers lui, où Steve le frappa par derrière pour terminer en beauté, ahem, en salaud.
Aucun gagnant

Championnat Québécois de la NCW
Jay Phenomenon (c) vs Mathieu St-Jacques

Après avoir conquis le titre à Challengemania 19, survécu dans un match de cage à Chicoutimi, Phenomenon affronta cette fois-ci un défi qui sera tout aussi éprouvant face à Mathieu St-Jacques. Comme nous pouvions l'anticiper, Jay et Mathieu ne se sont pas épargnés dès le son de cloche avec les charges de béliers et les coups de coudes à la mâchoire. Pheno prit l'avantage suite à un bodyslam, suivant d'un senton sur place et le projetant vers l'extérieur. Après quelques escarmouches, St-Jacques revint au ring pour renverser la vapeur. Mathieu attaqua à répétition le dos du champion Québécois en ciblant les reins. Jay reprit toutefois ses esprits et déjoua St-Jacques lorsque celui-ci s'élança de la troisième. S'ensuivit avec son Phenomenal Driver et c'était fini pour St-Jacques!
À la surprise de tous, Thomas The Pipes Dubois est venu attaquer Phenomenon avec l'aide du barbu de St-Eustache. Causant aussi l'étonnement auprès de tous, Karl Briscoe est venu à la rescousse de son ancien partenaire du 4saken4/KBJP. The Only lui serra la main par la suite.
Gagnant : Jay Phenomenon

Combat entente contractuelle
Kevin Steen vs Max Boyer

Suivant la présentation de Monsieur Lutte, Max Boyer se présenta sans son costume. Sentant l'arnaque, Steen lui donna la chance de s'expliquer avant qu'il le dégaine sur place. Boyer expliqua qu'il a subi sa troisième commotion cérébrale lors de Challengemania 19 et que c'était maintenant le temps de prendre une distance du ring, tout en avouant la déception de terminer sa carrière sur une telle note face au lutteur numéro un du Québec. N'avalant que la moitié de ses paroles, Steen répliqua à son tour qu'il était venu pour botter le derrière de quelqu'un, si ce n'était pas Boyer.
Joey Soprano se dirigea à son tour vers le ring pour ainsi lancer un défi à Kevin, c'est-à-dire d'affronter son Thomas Dubois. Steen accepta sur le champ devant un Joey tremblotant. Dans un combat où la rudesse fut la recette magique pour détruire son adversaire. Par contre, Dubois devait penser quelques fois dans quel galère il s'était embarqué contre Steen qui était venu pour gagner la guerre contre Boyer. Nourri à coups d'atemis et savourant les barrières pour dessert, Dubois repris toutefois sa testostérone pour appliquer une suplex gutwrench des plus mâles! Reprenant le dessus sur The Pipes, Steen revint à la charge avec un frogsplash et un sharpshooter pour l'insulte à l'injure! Ce n'était pas la soirée du Parrain!
Gagnant: Kevin Steen

Superfight
James Stone ac/ Mary Lee Rose vs Eddie Edwards (c) ROH

Usant la patience d'Edwards dès les premiers instants, Stone attaqua le champion avec des coups de pieds au coin et un saut chassé. Edwards contre-attaqua avec une série d'atemis, la première et non la dernière du combat. Avec un Eddie énergisé aux acclamations, James se redirigea à l'intérieur du ring où il accueillait le champion d'une corde à linge du haut de la troisième. Après un échange à la Jay-St-Jacques, Eddie revint à la charge un genou à la volée et d'une grosse botte en plein visage de Stone qui le re-projeta à l'extérieur. Ce fut au tour des fans : ceux-ci tenait James pendant qu'Eddie s'y donnait à cœur joie avec de sévères atemis; certains accrochèrent leur pied à la barrière pour que la tête de James encaisse le coup; La pointe de l'orteil fut le pied dénudé d'un spectateur qu'Edwards lui a fait savourer!
Après s'être remis d'une série d'atémis à la Kobashi, Stone déjoua Eddie et entrevoyait une mince lueur d'espoir. James s'élança du troisième câble pour son fameux senton mais joua fausse note lorsqu'il reçut les deux genoux d'Edwards au dos. Après un stunner et powerbomb, le champion ROH suivit tenta la prise du crabe sur Stone mais Rose intervena. Après l'avoir chassé hors du ring, Edwards appliqua de nouveau la prise du crabe pour soumettre le rockeur.
Gagnant: Eddie Edwards

Grande Finale
La Fight Nationale à 20 lutteurs!


Entrant:

1.Roi Cobra
2. Marvelous Jeff
3. Prince Kiol
4. Fuego
5. Max Muerte
6. Jack Frost
7. Derek Banes
8. Mike Gibson
9. Zack Sparrow
10. Lex Lerman
11. Buxx Belmar
12. Lucky
13. Chakal
14. Jason Idol
15. Karl Briscoe
16. Urban Miles
17. Mathieu St-Jacques
18. Gorgeous Mike
19. Handsome JF
20. Alex Silva

Sortant:

1. Max Muerte par Hanzel et son clan, assommé par derrière.
2. Prince Kiol par Apocalypse, après trahison du roi Cobra.
3. Fuego par Viktor Graves.
4. Jack Frost par Jack Frost, refusant d'affronter la secte.
**La secte quitta l'enceinte.**
5. Zack Sparrow par Derek Banes et Mike Gibson.
6. Lex Lerman par Mike Gibson en quelques secondes.
7. Derek Banes par Mike Gibson.
8. Lucky par Buxx Belmar dès son entrée.
9. Jason Idol par tout le monde, après que celui-ci agrippa affectueusement ses adversaires confondus.
10. Mike Gibson par Chakal. On sympathise avec lui.
11. Roi Cobra par Chakal. On l'acclame à tout rompre!
12. Mathieu St-Jacques par Karl Briscoe et Jay Phenomenon.
13. Chakal par Urban Miles.
14. Karl Briscoe par lui-même, allant prêter main forte à Jay contre Dubois et St-Jacques, en sautant du troisième câble vers l'extérieur.
15. Buxx Belmar par Alex Silva.
16. Urban Miles par Alex Silva.
17. Marvelous Jeff par Handsome JF. Ce dernier reste toujours le plus frais des deux.
18. Gorgeous Mike par Alex Silva.
19. Alex Silva par Handsome JF, intervention de Miss Daisy.


Gagnant : Handsome JF