Par André Therrien - Résultats NCW Noël D'Enfer, 3 décembre 2011.

Hanzelujah (Victor Graves et Apocalypse) vs William Brady et Jack Frost
Même sans les conseils bibliques d'Hanzel, Graves et Apocalypse ne firent qu'une bouchée de Jack Frost après avoir éclipsé Brady du ring. Pour ajouter l'insulte à l'injure, Apocalypse empoigna Frost pour lui asséner son End of Times. Tout d'un coup, James Kraven fit son entrée et Graves fut le premier à le recevoir. Après une brève discussion avec son ancien partenaire, Victor enleva son masque et redevint Guil Reno, unissant ses forces avec Kraven pour expédier la Bête vers l'extérieur!
Gagnant : Hanzelujah

Championnat Triple Couronne de la NCW - Suicidal Six
Surfer Mitch Thompson © vs Jagger vs Toxic vs Pittbull Brando vs Bruiser Blackwell acc. Oz vs Alextreme

Lorsque tous les combattants furent descendus par les prises de chacun, Alextreme recommença de plus belle en chargeant ses adversaires avec des spears, où il offrit son dernier quand le Champion s'élança dans les airs! Alextreme s'enligna pour le compte final mais Joey Soprano, qui fit son apparition en milieu du combat, s'empressa pour se mêler à l'arbitre. Avec cette intervention, Jagger en profita pour sortir Alextreme de sa position et prit sa place pour emporter le compte et devenir du même coup le nouveau Champion Triple Couronne. Soprano est venu célébrer avec lui pour annoncer aux spectateurs présents que Jagger est son nouveau protégé et fera tout pour que celui-ci conserve son titre nouvellement acquis!
Gagnant et nouveau Champion Triple Couronne : Jagger acc. Joey Soprano

Choc des Titans!
Chakal vs Bishop

La foule prévoyait un combat à force égale entre les deux vétérans, malgré les manigances que Bishop peut utiliser comme dans ses défis précédents. Bishop réussit à prendre l'avantage en appliquant le STFU (NDLR: plus court!) sur Chakal, mais celui-ci rejoignit les câbles pour que l'arbitre brise la prise. Pris au coin pour reprendre ses esprits, Bishop le chargea pour lui diriger sa botte en pleine figure, mais Chakal l'arrêta en agrippant son pied et le fit tomber sur le dos! Chakal exécuta à son tour le STFU pour remporter la victoire! Après le combat, Bishop refusa de lui serrer la main et quitta l'arène en premier.
Gagnant : Chakal

« Crybaby » Match
King Cobra vs Prince Kiol

Le Prince se dirigea vers l'enceinte à reculons lorsqu'il aperçu les effectifs de nouveau-né que King Cobra apporta avec lui. Cobra prit les devants dès le début mais le vent tourna en faveur de Kiol après une excursion à l'extérieur. Revenu entre les câbles, Kiol se concentra sur la jambe droite du Roi, où celui-ci avait une blessure royale acquise la semaine dernière. Lorsqu'il fut attendri à son goût, Kiol tenta la prise en quatre sur Cobra, mais le vétéran en lui le déjoua pour le mettre en petit paquet et encaisser la victoire surprise! Mécontent de la défaite, le Prince courra vers le vestiaire mais fut bloqué par William Brady. Ce dernier assista à la scène où King Cobra fit enfiler à un Kiol KO le bonnet, la suce, le biberon, la poudre à bébé en abondance, la couche, alouette!
Gagnant : King Cobra

Championnat par Équipe de la NCW - Fatal Fourway
L'Agence vs Les Mâles acc. Joey Soprano vs Mark Andrews et Karl Briscoe vs Rush et Jae Rukin

Avec les ontariens et les Mâles à l'extérieur, Saver appliqua un bridge suplex à Briscoe, mais ce dernier mis tout son poids sur les épaules de Leon. L'arbitre compta les deux paires d'épaules rivées, cependant sans déclarer de gagnant. Après avoir discuté avec les officiels, JF Kelly annonça que c'est un verdict nul et le championnat est maintenant vacant!
Gagnant : verdict nul, le Championnat par Équipe de la NCW est vacant.

Championnat Inter-Cités - « I Quit » Match
Buxx Belmar acc. Oz vs Mobster 357

Après avoir inclus des objets métalliques dans l'arène, tels que des chaises, une balustrade (oui oui!) et un lavabo de cuisine (là j'exagère), Buxx et Mob débutèrent le jeu où celui qui abandonnera le premier. Même Oz s'est prêté au jeu en l'écrasant au sol, mais Mob n'allait pas démissionner de sitôt. Celui-ci se rua par la suite sur Buxx en lui infligeant un sidewalk slam sur l'échelle que Belmar avait lui-même apporté dans l'arène.

Avec Belmar malmené, Mobster saisit la table où la tonne de cadeaux de Noël fut entassée pour l'installer aux abords du ring. Après avoir y déposer le champion, le 357 s'élança du haut de l'échelle mais fut le seul à encaisser le coup fatal puisque Oz enleva Buxx du chemin. Refusant d'abdiquer après ce saut, Mob fut scotché à une chaise. Pour chaque coup que Buxx lui assénait à la tête, Mobster l'avertissait de ne plus répéter, au risque de subir les conséquences! Le Roi de la Crasse n'écouta pas les conseils et ce ne fut pas une sage décision de sa part car l'aspirant s'était dépris de sa fâcheuse position et allait lui faire goûter la même médecine! Mob l'enrubanna à son tour, pour le rendre aussi impuissant qu'un marsouin échoué sur le rivage, éleva une pelle dans les airs pour s'apprêter à lui fracasser le crâne! Belmar n'a eu d'autre choix que de crier « I quit! »
Gagnant et nouveau Champion Inter-Cités de la NCW : Mobster 357

Défi de Size Matters
Size Matters vs Pat Guénette et Adversaire Mystère

Pat Guénette avait promis d'amener quelqu'un plus grand que nature après avoir accepté ce défi. La foule accueillit la surprise bouche bée puisque son coéquipier fit la Grandeur qui fait Mal, Carl XL Leduc! Gibson et Banes ne s'attendirent pas d'avoir à se frotter contre le Terroriste de la lutte et le plan qu'ils avaient concocté au dernier gala venait de tomber à l'eau. Le duo Guénette-Leduc acheva Size Matters lorsque XL s'élança du troisième câble pour son tombé de la jambe légendaire.
Gagnants : Pat Guénette et Carl XL Leduc


Championnat Internationale Femmes Fatales
Kalamity © vs Anna Minoushka

La tigresse sibérienne tenta par tous les moyens de capturer sa proie, mais la Championne trouva toujours le moyen de se déprendre de ses griffes. Kalamity déjoua la charge de Minoushka pour ensuite la renverser par surprise en petit paquet et conserver son titre!
Gagnante : Kalamity

Championnat Québécois de la NCW
Handsome JF © vs Gorgeous Mike

C'était l'heure de vengeance pour Gorgeous Mike et c'était CLAIRR que le Champion Québécois allait subir L'ENFERR! JF l'apprit à ses dépends que l'aspirant fut dans un autre état que de leur dernier affrontement. Alors que Mike eut placé JF dans sa prise de prédilection, Leon vint le distraire et mangea son poing en guise récompense! Gorgeous reprit Handsome dans la même position mais Urban Miles monta sur l'arène et Mike tenta de le frapper à son tour, ce que Miles esquiva. Entretemps, Leon passa la ceinture à JF et assomma Gorgeous pour faciliter sa défense du titre, mais Mike se releva au compte de deux!

Mike reprit le dessus sur le champion désabusé et l'a remit en position pour lui asséner le coup fatidique. JF déjoua toutefois la manœuvre et lui infligea des coups au dos pour le déstabiliser, et renversa par la suite pour l'exécuter avec son marteau-pilon!
Gagnant : Handsome JF

Grande Finale
Best Of Generations vs Jay Phenomenon, Kevin Steen et Beef Wellington

Ceci s'annonça comme une guerre sans merci, sans aucun doute que le Maître de l'Enfer fut ravi! Les deux trios s'échangèrent des coups dès les premières minutes mais BOG prit le dessus sur les trois favoris lorsqu'elle concentra ses efforts sur Jay et Beef. Steen remit les pendules à l'heure en faisant le ménage dans l'arène après avoir eu la chance d'échanger avec son partenaire de fortune. Sur cette séquence, la blessure à l'épaule de Paysan vint le hanter et le mettre hors de combat!

Avec Paysan exclu du combat et Samson hors du chemin, Steen appliqua son « package piledriver » sur Stone et le dirigea ensuite vers Jay, où Stone tomba sur l'effet du Phenominal Driver!

Après la défaite, Samson sermonna les autres membres de BOG pour s'identifier comme le supérieur des trois. Pour confirmer ses dires, il défia Paysan, même blessé, et Stone pour s'affronter tous les trois lors du 25e anniversaire!
Gagnants : Jay Phenomenon, Kevin Steen et Beef Wellington