Le Vendredi 24 septembre 2010, la TOW (Top Of the World) présentait TOW-7 au Centre Pierre-Charbonneau de Montréal Voici les résultats:

Exess vs. Stupefied

Dès le début de l'engagement, les deux pugilistes en mettent plein la vue et Stupefied prend possession du combat avec un Senten Bomb sur Exess par-dessus la troisième câble jusqu'au sol à l'extérieur! Peu de temps après, on pense bien avoir une victoire pour Stupefied suite à son Spring Legged Moonsault, mais Exess réplique avec un Fall Away Slam Moonsault du 3ieme câble. Malgré tout, c'est Stupefied qui l'emporte finalement avec son Frog Splash.

Gagnant : Stupefied


Green Phantom vs. Sebastian Suave
Green Phantom dispose facilement de l'Ontarien Sebastian Suave grâce à son Phantasm.

Gagnant : Green Phantom


Mathieu St-Jacques vs. Van Hawk

Contrairement à Stupefied lors du premier engagement, Van Hawk n'arrive pas à prendre le dessus en début de combat sur St-Jacques, car ce dernier bloque totalement son envol vers l'extérieure du ring. Par la suite, St-Jacques sert une correction à Van Hawk suite à un vicieuse Lariat qui fait réagir la foule! Cependant, Van Hawk réussit à revenir dans le combat et applique son Phoenix Splash d'une distance incroyable sous les acclamations de la foule!

Gagnant : Van Hawk


Hommage à Paul Leduc

Marc Blondin et Jean-François Kelly rendent hommage à la carrière de Paul Leduc. Une présentation vidéo est diffusée sur les écrans géants pour clôturer l'hommage!


Demolition vs. Les Frais

Au grand plaisir des amateurs nostalgique, Ax et Smash font leur entré sous une montagne d'acclamations! Malgré une épaule amochée de Smash par Les Frais, Demolition applique le Hart Attack sur Marvelous Jeff pour le compte de 3.

Gagnants : Demolition


Dru Onyx promo

Dru Onyx est demandé au ring pour qu'on souligne son anniversaire. Pour l'évènement, on lui amène au ring, trois jolies demoiselles du « Hooters » et un délicieux gâteau de fête. Dans le temps de le dire, Dru ridiculise une des demoiselles en lui écrasant le gâteau en plein visage. Sans tarder, Sylvain Grenier s'amène au ring et prend la défense des jeunes filles! Cependant, Dru avait prévu le coup et Shelton Benjamin était déjà prêt à lui venir en aide! Cet alors qu'Hurricane fait son entrée sous la chaleur de la foule! Les 2 favoris prennent alors le contrôle des choses et ça promet pour la finale!


Carl XL & The Flatliners vs. Franky The Mobster & Sex Factor

Carl XL prend le micro avant le combat et laisse savoir au public qu'il ne veut plus qu'on le reconnaisse comme étant un Leduc. Le grand favori de la foule, Franky The Mobster, lui dit alors que ça ne se fait pas et va lui faire payer ce commentaire ! Pendant que Franky et Carl XL s'échange des coups vers les vestiaires. Eddy décide d'aller aider Franky, mais cela laisse Jeremy Prophet vulnérable contre Les Flatliners qui lui applique une combinaison d'un PowerBomb et Code Breaker pour la victoire ! Après le combat, on peut sentir de la tension entre Eddy et Jeremy, histoire à suivre !

Gagnants : Carl XL & The Flatliners


Ménick

Pendant que Ménick, le barbier des sportifs, est entrain de faire de la promotion sur le ring, le commissaire de la TOW Marc Blondin se pointe et lui demande s'il est un commanditaire officiel de la TOW. C'est alors qu'une guerre de mots éclate entre les 2 et le tout se termine par défi de têtes rasées pour TOW 8, le 29 Décembre prochain. Juste avant de quitter, Ménick dit à Marc que dans le métier de barbier, c'est un métier où on se tient et s'entraide! Ménick lui annonce donc que son lutteur pour faire face à celui de Blondin sera nul autre que Brutus « The Barber » Beefcake!


Shawn Daivari vs. Tyson Dux vs. Kevin Steen

Notre Québécois, Kevin Steen, laisse savoir aux 2 autres du combat qu'il est un fier québécois et qu'il laissera une victoire contre l'Arabe et l'Ontarien. C'est à sens unique et ce 2 contre 1 pendant la majeure partie du combat. Cependant, Kevin Steen profite d'une bévue des étrangers pour porter coup sur coup son package piledriver sur Tyson Dux ainsi qu'une combinaison de powerbomb et sharpshooter pour faire abandonner Daivari dans le centre du ring.

Gagnant : Kevin Steen


Shelton Benjamin & Dru Onyx vs. Sylvain Grenier & Shane “Hurricane” Helms

Après une bataille acharnée entre les 4 lutteurs, Sylvain Grenier place Dru Onyx sur ses épaules et lui fait subir la douleur de son TKO, alors que Helms y va d'une chokeslam toujours sur Onyx pour sécuriser la victoire sous les applaudissements de la foule!

Gagnants : Sylvain Grenier et Shane « Hurricane » Helms