La TOW - Top Of the World - revient à la charge avec son cinquième gala de lutte professionnelle le 5 mars 2010 au Centre Pierre-Charbonneau, à Montréal.

«La lutte professionnelle a déjà été une des disciplines sportives les plus populaires au Québec. Dans aucune autre discipline sportive le spectateur n'a autant de place et d'importance pour la simple raison qu'il fait partie du spectacle». Ceci, Marc Blondin, Sylvain Grenier et Jean-François Kelly - les dirigeants de la TOW - l'ont compris. «Nous voulons faire revivre la lutte au Québec, nous voulons que la lutte professionnelle redevienne un des divertissements sportifs par excellence pour les Québécois».

Le promoteur Marc Blondin, qui est un grand communicateur sportif et bien connu du monde des médias, n'en est pas à ses débuts lorsqu'il est question de la lutte. « Organiser un gala de lutte qui plaira aux amateurs, et qui fera en sorte que les spectateurs sortiront de la salle à la fin du spectacle avec le sourire, tout en ayant hâte au prochain gala » c'est son but premier. « Un gala de lutte ne s'adresse pas seulement aux amateurs de lutte inconditionnels, mais à toute personne qui désire se divertir et passer une belle soirée ».

Ainsi, les dirigeants garantissent aux amateurs qu'ils profiteront du meilleur divertissement sportif qui soit, le 5 mars prochain au Centre Pierre-Charbonneau, avec le gala de lutte professionnelle : TOW 5.

Plusieurs invités sont au programme : Samoa Joe, vedette de la TNA - Total Nonstop Action - il a détenu le titre de champion du monde poids lourds de la TNA et celui de champion de la X Division de cette même fédération, affrontera en grande finale la vedette locale Franky The Mobster.

Sans oublier Viscera, jusqu'à tout récemment avec la WWE - World Wrestling Entertainment - ce colosse de 6'-9'', 485 lbs affrontera Steve Rush - plus connu comme le lutteur du banquier, il revient à la compétition après 5 ans d'absence. Ça promet d'être tout un combat !

Et c'est sans compter nos deux vedettes québécoises connues sur le plan international : Tout d'abord Sylvain Grenier, quatre fois champion par équipe de la WWE, nous livrera un combat de cercueils contre Samson et Darkko. De quoi faire vibrer tous les amateurs présents. Et PCO - Pierre-Carl Ouellet (qui a déjà performé au sein de la TNA, de la WWE, de la WCW et de la ECW pour n'en nommer que quelques-unes) affrontera
Supermex Hernandez, vedette actuelle de la TNA.

D'autres combats, plus de 30 lutteurs et gérants, ainsi que plusieurs surprises seront de la soirée.

Les billets sont maintenant disponibles aux coûts de 10$ à 40$ à la billetterie du Centre Pierre-Charbonneau situé dans le Parc Olympique au 3000, rue Viau à Montréal. La station de Métro Viau se trouve à deux pas de l'amphithéâtre qui a été conçu spécialement pour les sports de combat durant les Jeux Olympiques de 1976. Vous pouvez aussi vous procurer des billets en composant le 514-872-6644.

Pour plus de détails, consultez le site internet de la TOW au www.TOWLutte.com