DAYTONA BEACH, Floride - Des collègues lutteurs de Chris Benoit étaient parmi ceux et celles qui ont assisté, samedi, aux funérailles de son épouse et de son fils de sept ans.

Benoit a tué son épouse Nancy et son fils Daniel dans leur résidence d'Atlanta il y a trois semaines, avant de placer une bible près de leurs dépouilles et de se pendre, selon les autorités.

Avant que la cérémonie ne commence à l'église catholique Our Lady of Lourdes, Jim Ross, l'annonceur de la WWE mieux connu sous le nom de J.R., a qualifié les meurtres de "véritable tragédie".

Les parents de Nancy Benoit, Paul et Maureen Toffoloni, vivent à Daytona Beach.

A la demande de la famille, les médias n'ont pu assister aux funérailles. Quelques amateurs de lutte ont pu entrer dans l'église.

Des stéroïdes ont été trouvés dans la résidence des Benoit, laissant supposer que ces substances ont peut-être joué un rôle dans le double meurtre. Les résultats des tests toxicologiques des trois défunts n'ont pas été dévoilés.

Ross a toutefois déclaré qu'il ne s'agissait pas d'une histoire de stéroïdes, mais d'une histoire de famille.

Benoit, qui est né à Montréal, était une vedette de la WWE qui présentait une image saine, d'homme de famille.

Le père de Chris Benoit a indiqué que des funérailles privées pour lui devaient avoir lieu au Canada. On ignorait samedi si la cérémonie avait déjà eu lieu.