Par Pic et Pouf - La vie continue! Un an après avoir assisté en direct au plus gros « show » de l'année de la WWE, Pic & Pouf devront se contenter de visionner WMXXIV, qui se tiendra cette année sous les chauds rayons du soleil d'Orlando, si Mère Nature le veut bien, devant la télévision!

Qu'à cela ne tienne, tout une soirée de prévue pour les fans de la WWE dont voici un bref aperçu accompagné des prédictions de vos hôtes habituels, Pic & Pouf!

- Bunny Mania
Combat de bûcheronnes
Melina/Beth Phoenix vs (Super) Ashley/Maria

La question qui… ne brûlait pas vraiment les lèvres de personne, est-ce que Candice Michelle serait en action pour cet affrontement moins de deux semaines après avoir aggravé sa blessure à l'épaule? NON!!! Qui de mieux pour la remplacer qu'une autre plantureuse et « talentueuse lutteuse », notre Super Ashley nationale??? Les pauvres Melina et Beth Phoenix qui auront la difficile tâche de maintenir une certaine qualité de combat devant une lutteuse et un tiers!!! Aura-t-on droit à un meilleur combat féminin que l'an dernier??? Peut-être que oui… peut-être que non… Deux faits à espérer : que les bûcheronnes ne gâchent pas trop la sauce et que la présence de Snoop Dogg passe incognito afin de permettre une plus grande place à la lutte. Sur ce dernier point, on serait prêt à passer facilement l'éponge puisqu'il sera fort possiblement la raison majeure de la bourde que fera immanquablement le très sympathique Santino Marella!

Prédiction de Pic : Victoire de Super Ashley et Maria à cause du Miracle de Milan

Prédiction de Pouf : Victoire de Super Ashley et Maria… publicité PlayBoy, quand même! D'ailleurs, où est ma copie du magazine de mars, Pic???

- SmackDown vs Raw : Supériorité de division
Batista (SD) vs Umaga (Raw)

Duel où l'enjeu, bien que significatif pour la division qui l'emportera, n'est pas réellement important pour les combattants. Une autre stipulation aurait pu être ajoutée pour élever d'un cran la rivalité déjà assez intense entre les deux mastodontes de la WWE. Malgré tout, la qualité des participants nous donne un bon indice que ce sera un combat des plus physiques. Les GM seront-ils dans le coin de leur protégé?

Prédiction de Pic : Victoire de Umaga, il serait temps de lui donner quelque chose!

Prédiction de Pouf : Pas évident, évident! C'est vrai que Umaga est loin d'avoir toute la visibilité qu'il mériterait… Victoire du Samoan Bulldozer par une arnaque de William Regal

- Bagarre de Belfast
John Bradshaw Layfield vs Finlay

Officiellement, autre duel inter-promotion alors que Finlay est du côté de SmackDown. Deux vétérans solides sur le ring mélangés à un roman-savon quelque peu bidon qui a fini par avoir un certain sens GRÂCE à cette rivalité intense montée surtout par le charisme de JBL, les ingrédients quasiment parfaits pour que le tout nous donne un autre bon combat lors de cette soirée! Mais il ne faut pas oublier la présence possible de Vince McMahon, principale victime de toute cette mise en scène farfelue, ainsi que le retour probable de Hornswoggle, souffre-douleur numéro un du Wrestling God depuis que l'on sait que son vrai père est le lutteur irlandais. Plusieurs rebondissements à prévoir!

Prédiction de Pic : Finlay all the way!!!

Prédiction de Pouf: La St-Patrick continuera pour Finlay ce dimanche!

- Combat de retraite
Ric Flair vs Shawn Michaels

Après une intronisation au Temple de la Renommée de la lutte, une première dans l'histoire puisqu'il sera encore officiellement actif lors de la cérémonie, un dernier VRAI tour de piste pour le Dirtiest Player in the Game? 35 ans de carrière pourrait donc prendre fin et c'est Shawn Michaels qui fut choisi par le Nature Boy lui-même pour effectuer cette difficile tâche. Le principal avantage du côté de HBK, c'est que son essai aura lieu sur un terrain qu'il connaît très bien, celui de WrestleMania! Certaines voix en coulisses, plus effacées, prévoient une victoire de Naitch pour qu'il annonce lui-même sa retraite suite au duel, ce qui viendrait briser les propres paroles qu'a tenues Slick Ric quatre mois plus tôt. Peu importe, ça s'annonce pour avoir des allures du combat The Rock/Hulk Hogan de WrestleMania 18!!!

Prédiction de Pic : Victoire de Shawn Michaels… Bonne retraite au 16 times World Heavyweight Champion!

Prédiction de Pouf : Victoire de Shawn Michaels… WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

- Bataille Royale spéciale 24e anniversaire (24 hommes)

Le 24e anniversaire, c'est pour justifier la tenue de ce combat. En réalité, c'est pour donner de la visibilité aux autres lutteurs qui n'avaient rien sur la carte que ce combat fut ajouté… et ce n'est vraiment pas une mauvaise idée! D'autant plus que le gagnant se verra octroyer la chance d'affronter le Champion de la ECW, Chavo Guerrero, plus tard dans la soirée… à moins que ce dernier utilise la ruse de profiter de la fatigue du gagnant pour tout de suite lui river les épaules?

Prédiction de Pic : Victoire de Kane

Prédiction de Pouf : Devant l'inconnu des participants, pourquoi pas?… Victoire de Kane

- Championnat de la ECW
??? (Aspirant) vs Chavo Guerrero (Champion)

On se demande encore pourquoi CM Punk n'est plus à la tête de la division dite extrême, mais bon, Chavo Guerrero a pris sa place et semble bien s'occuper de maintenir sa position. Il serait étonnant de le voir perdre son championnat ce soir-là, mais il ne l'emportera pas facilement!

Prédiction de Pic : Victoire de Kane, il mérite un « push » après son « jobbage » des dernières années

Prédiction de Pouf : Victoire de Chavo Guerrero, il vient tout juste d'être couronné… je ne sais pas pourquoi, mais ça vient tout juste de se faire, alors…

- Money in the Bank
Combat d'échelle
Shelton Benjamin vs John Morrison vs CM Punk vs Carlito vs Mr. Kennedy vs M.V.P. vs Chris Jericho

Cette année, que de jeunes loups athlétiques, bien que King Booker et Finlay ait fait de l'excellent travail l'an dernier. Après avoir passé de six à huit lutteurs, la suspension imprévue du premier qualifié du combat, Jeff Hardy, a tout chamboulé, ne laissant d'autres choix aux scripteurs que d'en faire un affrontement à sept hommes… mais pas les moindres!!! Ils sont tous capables de cascades spectaculaires, c'est donc, encore cette année, un combat à surveiller de très près!!!

Prédiction de Pic : Victoire de Chris Jericho due au départ de Jeff Hardy

Prédiction de Pouf : Victoire de Mr. Kennedy… retour à la case départ!

- Floyd « Money » Mayweather vs Big Show

Plus d'un an après s'être tenu loin des rings aux dépends d'un entraînement intense qui lui a fait perdre quelques (!!!) livres, le Big Show est de retour… mais, tout comme son nom l'indique, pour faire le « show »! À WM21, il affrontait Akebono dans un piètre combat sumo. Cette année, il aide à la publicité d'un boxeur qui n'en a pas vraiment besoin… dommage!!! Malgré tout, la rivalité a été bien montée… mais on se demande tout de même comment réagira le Champion WBC. Certes, il a du charisme, mais il devra trouver un moyen de faire pencher son adversaire afin de l'atteindre tout comme il l'a fait à No Way Out. Il ne faut pas s'attendre à un grand combat de lutte, mais plutôt à une grande foire principalement menée par les hommes de mains du Pretty Boy.

Prédiction de Pic : Victoire de Floyd « Moeny » Mayweather, il n'est pas là pour perdre!

Prédiction de Pouf : J'y vais avec une disqualification… ça ne me porte pas beaucoup chance, mais bon, le combat m'importe peu également, alors…

- Championnat du Monde des poids lourds
Undertaker (Aspirant) vs Edge (Champion)

Tout est à refaire pour l'homme d'outre-tombe! Les blessures lui ont coûté son règne acquis en pareil date l'an dernier, mais le Phenom est déterminé à reprendre son dû. Son adversaire ne l'est pas moins à mettre un terme à la séquence parfaite de l'Undertaker à WrestleMania. Est-il véritablement l'homme de la situation? Quelques doutes… Par contre, il joue très bien le jeu, ce qui fait que la rivalité est très intéressante à suivre. Tout un combat en perspective!

Prédiction de Pic : 16-0!!!

Prédiction de Pouf : Rest In Peace!!!

- Championnat de la WWE
Combat Triple Menace
John Cena (Aspirant) vs Triple H (Aspirant) vs Randy Orton (Champion)

Surprise de taille au Royal Rumble alors que John Cena a effectué un retour « prématuré » pour voler la victoire que l'on concédait tous à Triple H! Le chef de la ChainGang a gaspillé sa chance à No Way Out pendant que le Cerebral Assassin remportait son droit à l'événement principal de WMXXIV par l'entremise de sa victoire dans le Elimination Chamber Match de Raw. Le lendemain soir, on se retrouvait avec la confirmation de la tenue d'un combat Triple Menace pour le championnat de la WWE détenu par Randy Orton, une première depuis WMXX. À voir comment la rivalité à trois a été montée, ça promet ce dimanche!!! Le trio a bien réagi, autant individuellement qu'ensemble, tout au long des gros événements des dernières semaines pour tenter de démontrer qu'ils méritaient leur place. Le Legend Killer a joué un rôle légèrement plus effacé que les deux autres… bon présage pour lui en vue du combat???

Prédiction de Pic : Victoire de Triple H. Orton ne gardera pas son titre et j'espère que la WWE attendra avant de le donner à Cena!

Prédiction de Pouf : Victoire de Randy Orton… sinon, quelle injure pour lui après tout ce qu'il a fait pour maintenir le cap WWE dans sa vague de blessures et suspensions!!!

• Encore une fois, on le répète… tout une soirée prévue dimanche!!! Ne la manquez pas!!! Faites attention à vous et à la prochaine!

Pour nous écrire : Pic_pouf@msn.com