La WWE à temps plein, ce n’est plus pour Ronda Rousey.

 

« Peu importe quand j’étais à la maison, c’était comme si je n’y étais pas. Tout ce que je faisais c’était de tenter de récupérer suffisamment pour être en mesure de passer à travers ma prochaine absence de la maison », a confié l’ancienne championne de l’UFC,

 en entrevue au balado « Wild Ride » animé par Steve-O’s.

 

« Ça ne valait juste plus la peine pour ma famille. Ce mode de vie a éliminé toutes nos dépenses, si bien qu’on n’avait plus besoin de cet argent. Je me suis mis à me demander pourquoi je fais cela si je ne suis même pas en mesure de consacrer temps et énergie à ma famille? Pourquoi je consacrerais tout mon temps et mon énergie pour une bande de fans ingrats qui ne m’apprécient même pas? » 

 

Rousey a fait ses débuts dans la WWE au Royal Rumble de 2018. Sa dernière apparition remonte à WrestleMania 35, il y a un an. Peu de temps après, elle avait laissé entendre qu’elle désirait passer plus de temps avec sa famille et son mari.

 

« J’aime briller. J’aime les filles. J’aime me produire, mais en bout de ligne, ces fans… Ma famille m’aime et m’apprécie. Je veux leur donner toute mon énergie. C’est ce qui a motivé ma décision. »

 

Rousey a par ailleurs indiqué qu’elle pourrait revenir un jour dans la WWE, mais à condition que son horaire soit modifié.  ​