Un appelle téléphonique d'Alonzo Mourning à Tracy McGrady pourrait bien envoyer le joueur des Raptors dans une autre partie de la Floride.

McGrady a indiqué à "The Orlando Sentinel", mardi soir, qu'il a pris sa décision sur l'équipe avec laquelle il voulait évoluer l'an prochain. Il se pourrait bien que le Magic d'Orlando ne soit pas la bonne réponse.

McGrady, qui intéresse grandement le Magic, a reçu un appel du centre du Heat de Miami qui pourrait avoir fait la différence.

McGrady devrait annoncer sa décision dans la journée de mercredi.

Le directeur-gérant du Magic a confirmé que le Heat était dans la course afin de signer McGrady pour compléter une transaction avec Toronto.

Celle-ci enverrait le garde Anthony Carter et l'attaquant p.J. Brown à Toronto. La transaction n'aurait pas encore été complétée en raison du plafond salarial du Heat, mais le tout devrait être officialisé bientôt selon des sources de la NBA.

Le Magic espère toujours que McGrady change d'idée ou que la transaction avec Toronto avorte. Les joueurs autonomes ne peuvent signer de contrat avant le 1er août prochain.

Grant Hill a déjà indiqué qu'il prendrait la direction d'Orlando tandis que Tim Duncan a mentionné jeudi qu'il demeurerait à San Antonio.

Si McGrady aboutit à Miami, le Magic pourrait porter leur dévolu sur l'attaquant des Hornets de Charlotte Eddie Jones.

null