Les Knights de London de la Super Ligue Britannique ont mis sous contrat le défenseur agent libre Marty McSorley, suspendu par la Ligue nationale de hockey. Cependant, il ne portera pas l'uniforme de cette formation bientôt.

La Fédération internationale de hockey sur glace (FIHG) doit émettre un permis de transfert avant que le défenseur soit en mesure de porter l'uniforme des Knights. La FIHG doit attendre le rapport de son comité de discipline avant d'émettre le permis. Le comité disciplinaire ne se réunira pas avant le 5 mars.

La FIHG pourrait permettre le transfert immédiatement, mais veux être prudent, considérant les antécédents de McSorley, avec le geste posé à l'endroit de Donald Brashear des Canucks de Vancouver.

McSorley est suspendu par la Ligue nationale de hockey jusqu'au 21 février. Après cette date, n'importe quelle équipe de la Ligue nationale de hockey pourra lui faire une offre.

En janvier, McSorley avait été incapable de s'entendre avec les Barons de Munich de la Ligue allemance parce qu'ils ne voulaient pas libérer le défenseur advenant qu'une équipe de la LNH lui ait fait une offre après le 21 février.

null